CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel Content ou pas ?

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:53:50

jeu pas graphiquement exeptionnel, temps d´adaptation pour le gameplay qui revele ses qualités.... verdict excellent ma note 15/20!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:53:57

Content x5 ^^

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:02:19

quelqu´un pe répondre à ma question en page 6 svp ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:08:10

UP

content : 48
pas content: 5

:)

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:15:37

Ba perso je suis super déçu de l´achat en fait on m´a offert la wii avec zelda et red steel.et red steel deja c super moche qd mm la faut pas abuser et coté gameplay c super chaud au début et mm apres qq heures de jeu je trouve que ça reste super imprécis on sent que c pas abouti du tout dommage ça aurait pu etre sympa ms en tout cas j´ai déja décidé de revendre ma wii avec les deux jeux ! voila ciao !

orin45
orin45
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:35:50

supra content^^..Comme tout le monde le dit au début chaud les marrons c´est pas evident mais à partir d´une heure de jeux l´éclate total.

Pour ce qui est des graf je peut pas dire j´ai un ecran lcd et j´ai pas le cable YUV donc c´est blindé d´aliasing mais d´apres les images de la jaquette c´est pas si moche faut juste les equipement adequate.

alex215
alex215
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:38:17

def de red steel : une bombe j´n suis trop content

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:41:17

Rajoute moi: J´en suis 100% satisfait c´est un jeu génial :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:49:46

j´ai pas tester mais apparement sa se rapprocherais bcp d´un multi de Goldeneye :)

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:53:22

Stifler si sa se raproche de goldeneye c est tout bon ^^
Qu est se que j´aimais les mines que tu faisais exploser avec la montre lol

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:56:50

Il est vraiment sympa, et l´ambiance du jeu pas mal du tout.

J´ai aussi gears of war comme quelqu´un la dit avant mais les graphs franchement on oublie avec le gameplay que j´adore.

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:11:52

Juste un petit Up pour dire que les graph évoluent vraiment dans le bon sens au fur et à mesure du jeu! J´étais assez déçu au début, mais depuis qq heures, les effets de lumières et les textures deviennent vraiment de très bon niveau ( niveau d´entrainement où on combat la fille au sabre pour obtenir une nouvelle technique... J´adore!!! )! Pas encore de la xbox360, certe, mais je me surprends de tps en tps à m´arréter pour admirer certains éléments du décor!

Preem
Preem
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:16:07

Redsteel pas content, on t´en mettra plein les dents !

punisherv
punisherv
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:18:19

cest quoi le mieux?red steel ou splinter cell?

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:16:52

:up:

-FF-LeMoNkEyBaL
-FF-LeMoNkEyBaL
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:18:35

Je vote :up: ( :oui: ) conten

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:45:49

il m´a fallu presque 45 minutes de jeu pour enfin maitriser le truc et 30 de plus pour vraiment m´éclater. red steel est capricieux, pas facile à dompter, mais une fois qu´on a compris le truc, c´est dément! on est a fond dedans, immersion totale! le système de visée est jouissif!
par contre la qualité visuelle est vraiment bof sur TV HD (esperons que le cable yuv améliore tout ca), et c´est dommage car le jeu est loin d´être moche!
y a pleins d´objets destructibles, la mise en scène sans atteindre des sommets est honorable, et les musiques bien trippantes!

en gros je suis (très) content! :-)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:47:40

Hehe GG le :up: lol

goomba48
goomba48
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:06:19

:up:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:10:39

content : 54
mecontent : 6

Mci de :up: je suis emu :snif:

----------
PS : bosszelda54 et bosszeLda54 c´est pareil mais un pti enculer a comme pseudo bosszeida54 avec le i en majuscule ce qui donne la parfaite illusion de bosszelda54 il a egalement dupliker ma carte de visite a part jour et messages ;)
Donc voila c´etait mon histoire lol et desormais L en majuscule car c inimitable ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment