il m´a fallu presque 45 minutes de jeu pour enfin maitriser le truc et 30 de plus pour vraiment m´éclater. red steel est capricieux, pas facile à dompter, mais une fois qu´on a compris le truc, c´est dément! on est a fond dedans, immersion totale! le système de visée est jouissif!
par contre la qualité visuelle est vraiment bof sur TV HD (esperons que le cable yuv améliore tout ca), et c´est dommage car le jeu est loin d´être moche!
y a pleins d´objets destructibles, la mise en scène sans atteindre des sommets est honorable, et les musiques bien trippantes!
en gros je suis (très) content! 