CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:: La Wii dans vos salons ::.

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:40:18

Bonjour, l´heure est venu de poster le topic qui en fera révé beaucoup :oui:

Le topic ou vous tous, montrez vos photos de vôtre installation multimédia, comprenant bien évidemment le thème fare " la Wii ".

Alors à vos appareils photos et postez :

:ok:

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:45:58

:up:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:47:18

Laisse un peu le temps aux gens de l´avoir :fou:

Rj007
Rj007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:48:46

xpdr moi je l ai depui hier Vive la suisse

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:50:28

Bavez ...

http://img95.imageshack.uus/my.php?image=img1147la5.jpg

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:50:29

Fido :d) il est jamais trop tôt pour un tel topic :p)

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:51:22

TheLordOfDeath :d) t´as combien de consoles :fou:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:51:35

lol 21 consoles sur l´image, pas mal :p

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:52:18

TheLordOfDeath

On dirait que tu as pris la TV de tes parents pour la mettre à la place (à coté plutot) de la vrai tienne qui est toute petite....)
Dis moi, c´est vraiment une télé? elle sert à quoi alors?

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:53:15

Après sinon j´ai toutes les consoles du marché ... dont la fameuse Neo Geo, il me manque quelque rare bécane qui m´interesse peu (pc engine, etc)

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:54:03

Les télés elles vont se péter la gueule fais gaffe :p)

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:54:12

tu dois être chargé en multiprise parce qu´avec tout ça à ta place je les collerai pas tous sur un même secteur ^^ :p)

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:54:32

Non les vieux sont sur Thompson 16/9 82 CM, ici c´est ma chambre avec une TV SONY Wega + un moniteur Philips pour consoles, ca donne une super qualité d´image mais l´écran ets petit :(

hugoboss77
hugoboss77
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:55:28

En meme temp avoir une wii et une xbox360

Et garder ma gamecube et la xbox, j en voi pas trop l interet ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:55:31

lord of death ta une dream ta une neo geo ...Ta une belle chambre :oui: (commme moi :coeur: )

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:56:16

Quand je pense à la télé HD 68 cm que je vais bientôt avoir l´honneur de poser sur mon meuble télé :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:56:44

par contre ta dream...elle entre pas en conflit avec ta tele sony :question:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:57:26

Xbox, elle est avec un disque dure de 200 GO si vous voyez ce que je veux dire ... avec un sacré paquet de jeux :)

La GC, j´en fais rien du tout c´est vrai, mais c´est pour la collection ^^

Dream & Neo 2 consoles de rêves c´est clair :p

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:57:55

TheLordOfDeath Posté le 08 décembre 2006 à 13:50:28

Bavez ...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis effrayé par le nombre de cables surtout :rire: mais qu´est ce qu´on y peut

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:58:35

mets des baguettes pour caché :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment