On dirait que tu as pris la TV de tes parents pour la mettre à la place (à coté plutot) de la vrai tienne qui est toute petite....) Dis moi, c´est vraiment une télé? elle sert à quoi alors?
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:53:15
Après sinon j´ai toutes les consoles du marché ... dont la fameuse Neo Geo, il me manque quelque rare bécane qui m´interesse peu (pc engine, etc)
SpOok_StreeT
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:54:03
Les télés elles vont se péter la gueule fais gaffe
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:54:12
tu dois être chargé en multiprise parce qu´avec tout ça à ta place je les collerai pas tous sur un même secteur ^^
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:54:32
Non les vieux sont sur Thompson 16/9 82 CM, ici c´est ma chambre avec une TV SONY Wega + un moniteur Philips pour consoles, ca donne une super qualité d´image mais l´écran ets petit
hugoboss77
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:55:28
En meme temp avoir une wii et une xbox360
Et garder ma gamecube et la xbox, j en voi pas trop l interet ^^
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:55:31
lord of death ta une dream ta une neo geo ...Ta une belle chambre (commme moi )
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:56:16
Quand je pense à la télé HD 68 cm que je vais bientôt avoir l´honneur de poser sur mon meuble télé
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:56:44
par contre ta dream...elle entre pas en conflit avec ta tele sony
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:57:26
Xbox, elle est avec un disque dure de 200 GO si vous voyez ce que je veux dire ... avec un sacré paquet de jeux
La GC, j´en fais rien du tout c´est vrai, mais c´est pour la collection ^^
Dream & Neo 2 consoles de rêves c´est clair :p
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:57:55
TheLordOfDeath Posté le 08 décembre 2006 à 13:50:28