CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:: La Wii dans vos salons ::.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:02:21

:up:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:21:11

im very good tu la eu ou mario bros sur nes ? je le recherche et jle trouve aps :(

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:59:43

Peut est-ce la premiere photo d´une console de Gameuse :-d Et oui je suis une Gameuse une pro-Nintendo :fier:

Voici ma tite bête dans ma chambre:

Trembleeeeeez . . . ou pas ! :gni:

http://img314.imageshack.us/my.php?image=dsc01853rq8.jpg

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:00:40

Wouaw, tu as la lumière bleue allumée alors que la console est déjà lancée ? J´ai jamais vu ça et j´ai jamais réussi à le faire xD

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:01:57

c´est grace aux messages que je recois via le wifi :-)))

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:02:37

Ben j´en reçoi aussi, mais une fois dans le menu la lumière disparait :doute:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:02:41

sumo31 totue chambre de gameuze doit comporte zelda :oui: , nan j´lol tres belle collection !

mouahahahaha ta sensor bar fait la taille de ton ecran :-p

j´ai une 36 cm aussi mais j´ai pris le 54 cm a ma mere juste pour la Wii ! :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:05:28

:lol: si seulment je pouvais prendre le LCD 82cm de mes parents dans le salon se serait le bonheur !! !

Et non j´ai pas reussie a avoir Zelda il est en rupture dans mon patelin, je vais le commander via internet :-)

Ouais j´ai une 36cm mais je me plains pas avant j´avais pas de télé dans ma chambre :gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:06:48

Pefect Nemesis :d) c´est normal moi aussi sa me fait ca je laisse le menu allumé quand je recois un message le néon s´allume et quand je vais dans les emssages le néon s´éteind c´est normal :-)))

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:24:28

Ok merci bien sumo :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:25:30

de rien :-)))

rdchh
rdchh
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:35:04

Attention
http://img293.imageshack.us/my.php?image=imgp1912az4.jpg :hum: :rire:

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:38:10

Lol j´adore tout le monde met toute ses consoles alors qu´on demande que la Wii !
Moi aussi je peux mettre ma PS2, ma PSP, ma DS, ma DS Lite, tant qu´à faire mon Nano, mon portable Dell, mon Motorala V3 :-d

Ca sert a rien XD ici c´est la WII !! !

rdchh
rdchh
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:41:29

En meme temps on va pas la debrancher juste pour une petite photo :hum:

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:46:02

bah non ! XD

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:04:31

Oui sumo31 a raison >.<

:up: quand même. :ok:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:09:51

:up:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:45:16

:up:

tyutu
tyutu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:54:38

le meuble est moche, j´ai du le modifier pour caller mon clavier et ma souris ( trop grand sinon ) poser mon scaner ...
mais j´ai tout ce qu´il faut et a coté de la main, donc je l´adore

http://img125.imageshack.us/img125/2677/1zf9.jpg

tyutu
tyutu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:55:59

http://img466.imageshack.us/img466/1050/image00005ht7.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment