Wouaw, tu as la lumière bleue allumée alors que la console est déjà lancée ? J´ai jamais vu ça et j´ai jamais réussi à le faire xD
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:01:57
c´est grace aux messages que je recois via le wifi
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:02:37
Ben j´en reçoi aussi, mais une fois dans le menu la lumière disparait
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:02:41
sumo31 totue chambre de gameuze doit comporte zelda , nan j´lol tres belle collection !
mouahahahaha ta sensor bar fait la taille de ton ecran
j´ai une 36 cm aussi mais j´ai pris le 54 cm a ma mere juste pour la Wii !
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:05:28
si seulment je pouvais prendre le LCD 82cm de mes parents dans le salon se serait le bonheur !! !
Et non j´ai pas reussie a avoir Zelda il est en rupture dans mon patelin, je vais le commander via internet
Ouais j´ai une 36cm mais je me plains pas avant j´avais pas de télé dans ma chambre
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:06:48
Pefect Nemesis c´est normal moi aussi sa me fait ca je laisse le menu allumé quand je recois un message le néon s´allume et quand je vais dans les emssages le néon s´éteind c´est normal
Lol j´adore tout le monde met toute ses consoles alors qu´on demande que la Wii ! Moi aussi je peux mettre ma PS2, ma PSP, ma DS, ma DS Lite, tant qu´à faire mon Nano, mon portable Dell, mon Motorala V3
Ca sert a rien XD ici c´est la WII !! !
rdchh
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:41:29
En meme temps on va pas la debrancher juste pour une petite photo
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:46:02
bah non ! XD
Terence-Hill
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:04:31
Oui sumo31 a raison >.<
quand même.
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:09:51
Original_spOck
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:45:16
tyutu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:54:38
le meuble est moche, j´ai du le modifier pour caller mon clavier et ma souris ( trop grand sinon ) poser mon scaner ... mais j´ai tout ce qu´il faut et a coté de la main, donc je l´adore