CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:: La Wii dans vos salons ::.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:59:59

nan les cable dans les pied c le charme d´une console :oui:

en faite non sinn ta metal slug sur ngeo?(si oui ta une sacre piece rare)

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:01:18

Ouais Metal Slug 1 / 2 / 3 JAP ... manque les 2 derniers je suis pas pressé

Les fils je peux faire autrement helas

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:04:41

metaal slug 2,3 :bave: il me les faut(mais pour ca il faudrait aussi gagner a euromilion alor je me console(remarquer le jeu de mot :o)) )sur les emulateur :snif:

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:06:31

j´ai reussi a en choper une avec zelda et red stell, photo plus tard d´abord je joue

akhazane
akhazane
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:07:05

C´EST UN GROS MYTHO CEST PAS SA CHAMBRE CAR REGARDER LE HAUT-PARLEUR A DROITE IL Y A ECRIT S.A.W FAIT PAR ORDINATEUR DONC CEST UN PURE MENSOGE !! :nonnon:

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:09:49

Et alors, en quoi le fait qu´il y est marqué S.A.W sur une enceinte le décrédibilise?? :question:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:11:43

MDR quel guignol, tu veux un jeu en particulier sur l´écran ? tu veux que je te reprenne une autre tof pour prouver à tous le monde que t´es le dernier des imbéciles ... ahhllalaaa les jaloux

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:12:48

Pour le SAW, c´est écri sur la grille du boomer alors arrêtes de t´exiter

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:12:49

psi tu tiezn a prendre une autre photo prend les metal slug avec ton pseudo a cote :bave:

akhazane
akhazane
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:14:10

daccors juste prend un photo avec ton ordinateur portables ouvert et la je fermerai ma geule mais pour l´instant je te crois a aucun cas !!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:15:33

nan les metal slug :nah:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:18:04

nan ton chat ! montre ton chat !! !

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:18:29

Voila pc portable ouvert, les 3 Slug et la Wiimote ... alors guignol autre chose ?

http://img228.imageshack.us/my.php?image=img1148tt6.jpg

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:18:56

ben le chat cote tan quil pisse pas sur les metal slug(je suis a fond dans metal slug moi :o)) )

akhazane
akhazane
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:19:20

De plus c´est des haut-parleur sony et il ne mette pas de grille sur ce genre d´haut parleur et encore moins avec ecrit SAW alors stp arrette t´es conneries car tu fait de la penne !! :nonnon:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:20:20

akhazane a ta p^lace jaurai pas poste ca :o))

akhazane
akhazane
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:20:28

escuse moi mais voila desolé je repart + pour :ok:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:20:32

C´est dingue ces jaloux pas possible, comme si on a plus le droit de montrer nos collec...

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:21:21

T´es un con fini ou quoi, c´est une chaine HIFI SONY avec caisson de basse dessus y´a SAW je me suis jamais posé la question, et suffit qu´un débile mental nous fasse un bug sur ca ...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:22:48

sinon lord euh comment ta eu tout ca :bave: ca fait 20 ans que teconomise,ta des dettes,ta gagne a euromilion,t´est dans la mafia ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment