En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.:: La Wii dans vos salons ::.
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:59:59
nan les cable dans les pied c le charme d´une console
en faite non sinn ta metal slug sur ngeo?(si oui ta une sacre piece rare)
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:01:18
Ouais Metal Slug 1 / 2 / 3 JAP ... manque les 2 derniers je suis pas pressé
Les fils je peux faire autrement helas
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:04:41
metaal slug 2,3 il me les faut(mais pour ca il faudrait aussi gagner a euromilion alor je me console(remarquer le jeu de mot )sur les emulateur
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:06:31
j´ai reussi a en choper une avec zelda et red stell, photo plus tard d´abord je joue
akhazane
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:07:05
C´EST UN GROS MYTHO CEST PAS SA CHAMBRE CAR REGARDER LE HAUT-PARLEUR A DROITE IL Y A ECRIT S.A.W FAIT PAR ORDINATEUR DONC CEST UN PURE MENSOGE !!
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:09:49
Et alors, en quoi le fait qu´il y est marqué S.A.W sur une enceinte le décrédibilise??
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:11:43
MDR quel guignol, tu veux un jeu en particulier sur l´écran ? tu veux que je te reprenne une autre tof pour prouver à tous le monde que t´es le dernier des imbéciles ... ahhllalaaa les jaloux
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:12:48
Pour le SAW, c´est écri sur la grille du boomer alors arrêtes de t´exiter
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:12:49
psi tu tiezn a prendre une autre photo prend les metal slug avec ton pseudo a cote
akhazane
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:14:10
daccors juste prend un photo avec ton ordinateur portables ouvert et la je fermerai ma geule mais pour l´instant je te crois a aucun cas !!
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:15:33
nan les metal slug
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:18:04
nan ton chat ! montre ton chat !! !
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:18:29
Voila pc portable ouvert, les 3 Slug et la Wiimote ... alors guignol autre chose ?
ben le chat cote tan quil pisse pas sur les metal slug(je suis a fond dans metal slug moi )
akhazane
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:19:20
De plus c´est des haut-parleur sony et il ne mette pas de grille sur ce genre d´haut parleur et encore moins avec ecrit SAW alors stp arrette t´es conneries car tu fait de la penne !!
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:20:20
akhazane a ta p^lace jaurai pas poste ca
akhazane
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:20:28
escuse moi mais voila desolé je repart + pour
NextGenGamer
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:20:32
C´est dingue ces jaloux pas possible, comme si on a plus le droit de montrer nos collec...
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:21:21
T´es un con fini ou quoi, c´est une chaine HIFI SONY avec caisson de basse dessus y´a SAW je me suis jamais posé la question, et suffit qu´un débile mental nous fasse un bug sur ca ...
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:22:48
sinon lord euh comment ta eu tout ca ca fait 20 ans que teconomise,ta des dettes,ta gagne a euromilion,t´est dans la mafia ?