CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:: La Wii dans vos salons ::.

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:01:34

hop la ma wii

http://img183.imageshack.us/my.php?image=dscn2767uc3.jpg

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:02:54

tine quelqun dans le sujet sinn les jeux a cote de la xbox c des jeux de dream :question:

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:04:53

Ouep ma console culte

68desang
68desang
Niveau 8
08 décembre 2006 à 15:05:14

http://img170.imageshack.us/my.php?image=mawii360ik1.jpg

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 15:06:32

t´as pas son email ? ;- )

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:06:46

bon je retourne jouer a plus :content:

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
08 décembre 2006 à 15:11:11

Moi j´ai une 64 et PStwo,une Gameboy advance.

J´avais une Gamecube mais je l´ai revendu pour la Wii que j´aurais prochainement.

PS:ptite photo tout a l´heure si je retrouve le cable^^

albandu51
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:13:50

Wlan :d) :lol: le petit de 12ans :gni: fait 1m72 et est en 4eme et crée des jeux sur psp :lol:

albandu51
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:35:00

Wlan :d)
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4067

ashikan
ashikan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 15:37:10

et des photos avec la copine a coté de la wii? je suis sure que c´est rare ca aussi :).

Vous etes bien chanceux ! moi j´ai pas réussi à la trouver aujourd´hui.

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:37:25

Dsl j´étais en train de manger ... Alors niveau questions :

Les slug ca coute bonbon en effet, le 1 = 1000 euros, le 4 = 400 euros et le 3 vers les 300 euros si je me trompe pas (en JAP, la cote US est supérieur pour les 3)

Pas de Dream en rab, mais pense à voir si c´est pas un problème de capot ou de patte thermique qui s´est décollé du chipset graphique ou du processeur

Au niveau de la XBOX 360 j´ai pas eu de gros soucis avec, mais j´y jous pas souvent, mais ce qui est comique c´est qu´à elle seul elle fait chauffage cette console LOL (plus que mes 3 pc de bureau en marche)

Milo69
Milo69
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:41:52

[HS]@ lordofdeath: le seul truc que j´ai remarqué, c´est le poster avec les loups, j´ai le même :) néammoins, jolie collection de consoles [/HS]

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:44:04

et pour moi les final fantasy t as lequel et sur QUEL machine

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:44:25

Merci, y´a les jeux après, mais ca je montre pas :)

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:44:46

lesquels * dsl

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:45:28

dis le moi juste t as lesquels si t en as pas me montre pas besoin

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:46:15

dis moi juste t as lequels pas besoin d image * :ok:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:51:39

tu y tiens à tes final fantasy

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:03:41

Ah les Final Fantasy, pour moi à par le 6 sur snes et le 7 sur PSX ... bof bof j´aime pas la 3D pour FF

J´en ai gardé aucun en 3D sur ps2 etc (j´ai juste fais le 10) ...

J´ai donc gardé : FF6 (snes/PSX) et 7 / 8 / 9 sur PSX

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:08:37

http://img379.imageshack.k.us/img379/8356/final1nr2.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/289/fdk1lx5.jpg

pour tidauron
:ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment