Dsl j´étais en train de manger ... Alors niveau questions :
Les slug ca coute bonbon en effet, le 1 = 1000 euros, le 4 = 400 euros et le 3 vers les 300 euros si je me trompe pas (en JAP, la cote US est supérieur pour les 3)
Pas de Dream en rab, mais pense à voir si c´est pas un problème de capot ou de patte thermique qui s´est décollé du chipset graphique ou du processeur
Au niveau de la XBOX 360 j´ai pas eu de gros soucis avec, mais j´y jous pas souvent, mais ce qui est comique c´est qu´à elle seul elle fait chauffage cette console LOL (plus que mes 3 pc de bureau en marche)