ca me degoute j´avai une NES avec tt les mario et zelda, je l´avai passer a une amie a l´epoque ou j´avai eu ma ps1, et hier j´apprend que son petit frere l´a pris et l´a vendu 10 a un des ses pote.........l´envie de meurtre me derange, il me reste plus qu´un amstrad comme vieille console, des que je peu je vs met une photo de tout ca avec bien sur la wii !! !