CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:: La Wii dans vos salons ::.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:27:59

PpSsPp :D ma habu je la trouve good aussi en plus jlai même pas payé :P mon func c´est un func de legend :D toute les lan qu´il a fais :D je l´ai depuis bcp de temp et il es toujours en etats :D

mon ptit func a mwa :D

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:30:29

:-p

Mouahahahaha tu play css ou cs ou cz ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:31:39

tiens prends mon msn :-p

naruto59650@hotmail.fr

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:32:19

cs 1.6 car les 2 autre c´est du pure caca :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:34:13

cs 1.6 avant j´y jouer avant j´etais real middle + et toi tu est ?

maintenant je suis sur source , real middle - sachant que le level max a source et middle+

:-p

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:35:28

Joueur pro :) mais la j´ai areter etude powa et wii inside XD

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:36:45

Tu est de quel team 1.6 ? un site plz que je puisse voir votre level !

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:38:33

J´étais dans les top team Suisse. je joue plus a cs 1.6 que en gather avec mes meilleur poto ^^ mais le niveau en suisse ést très bon mais par faute de soutient les team cs ne survivent pas plus de 1 a 2 ans.. :(

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:40:21

MOuahahahah aAa powa & Gg :-))) sa c´est notre top en france :) aller bye je vasi aller choffe le skill source :-p

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:41:47

Je connais le top fr tkt :) je joue a cs dépuis qu´il es venu au monde :D donc j´ai vu grandire les grand team :D

insight76
insight76
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:47:56

Respect TheLordOfDeath pour ta superbe collection de console :ok:

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:38:59

:up: :)

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
26 décembre 2006 à 01:01:58

Pour ma part, j´ai dans ma collection :
Une Super Nintendo
Une Nintendo 64
Une Sega
Une dreamcast
Une psx
Une gamecube
Une PS2
Game Boy (normale,color,advance,sp)
Une DS
Une XBOX
Et depuis une dizaine de jours une wii.

Je peut malheureusement pas poster de photo, a vous d´avoir confiance ou non ;) .

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:09:21

:p)

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:13:00

fUnc + Habu = caca
Copperhead first edition + razer mantis control/speed (les 2) = :-)

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:21:24

:up:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:27:28

Alex24emedunom c´est toi qui le dit une souris laser na même plus besoin de tapis.. donc :l mon func je l´ai depuis si longtemp que je le garde comme souvenir -.-

fboas
fboas
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:24:41

Voial ma Wii acompagné de son petit nabaztag !
http://img184.imageshack..us/img184/530/p1014066db3.jpg

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:23:33

:up:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:36:43

http://img92.imageshack.us/img92/67/dcp2827pp3.jpg

pleurez ! :noel:

sur la photo j´ai oublier de montrer un nunchuk, une wiimote, mon NGC et ma N64 lol.

Ma Tv est HD ACL 37 X 52 pouces

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment