Pour ma part, j´ai dans ma collection :
Une Super Nintendo
Une Nintendo 64
Une Sega
Une dreamcast
Une psx
Une gamecube
Une PS2
Game Boy (normale,color,advance,sp)
Une DS
Une XBOX
Et depuis une dizaine de jours une wii.
Je peut malheureusement pas poster de photo, a vous d´avoir confiance ou non ;) .