En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.:: La Wii dans vos salons ::.
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:42:54
pas mal pour...12 ans ! bravo !
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:43:21
wlan jai trouve un euro dans ma poche aller...Vendue pour un euro
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:44:31
je veux pas me faire du fric dessus mais quand meme. ok 1 euro mais tu viens la chercher ce soir avant 19h00 alors (impossible)?
;- )
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:44:55
t´habite ou?
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:45:49
juste à coté de lausanne en....
S U I S S E
ahahahahah
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:46:17
wlan
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:47:03
aten je cour ca meconomise l´essence et les frais de port en faite non c pas si geniale que ca la ngeo
qu´on me pende pour ce que jai dit
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:48:00
le petit de 12 ans -> un futur homme qui sera toute sa vie dans les games ;- ) très bien très bien !
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:48:56
la neo geo c´était de la tuerie à l´époque. t´allais en salle d´arcade et tu disais "j´ai une neo geo à la maison" et ensuite t´avais 15 personnes autour de toi
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:49:10
sinn le gros coup de bol c quand dans un marche au puce ya un ptit qui vend sa ngeo 5 euro c comme ca quon demmare une grosse colection
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:50:02
la neo geo jai fini un jeu pa tres connu qui est geniale ...Windjamer(un jeu de frisbee)
exterminatix
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:51:14
Si je retiendrais une seule bécane c´est bien l´Amiga !
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:51:27
ah nostalgie !! !
ceux qui en ont une peuvent être heureux. rare mais encore trouvable via le web (attention aux prix de malades)
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:51:59
amiga avec le jeu nord et sud ;- ) j´y jouais des heures ;- )
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:53:03
jen ai vu une (neo geo)sur ebay a 12 euros les gens sont fous(ou inculte en ce qui concerne les jeux)
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:53:37
merci pour le vent
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:54:06
ben lord est plus la on peut pas repondre a sa place
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:54:15
putain 12 euros le con ;- ))) si il savait....ca s´arrache à prix d´or cette bécane. genre si ils refesaient une série neuve y aurait plein de gens qui la rachèterai ;- )
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:55:52
ya un gars qui a plus de 500 jeux neo geo avec notice et tt il en a truove plein chez des brocanteur qui i connaissait que dalle
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:56:30
masi pour ateindre 500 jeux il les prend ptet en pal en jap et un us