CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:: La Wii dans vos salons ::.

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:42:54

pas mal pour...12 ans ! bravo !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:43:21

wlan jai trouve un euro dans ma poche aller...Vendue pour un euro :o))

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:44:31

je veux pas me faire du fric dessus mais quand meme. ok 1 euro mais tu viens la chercher ce soir avant 19h00 alors (impossible)?

;- )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:44:55

t´habite ou?

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:45:49

juste à coté de lausanne en....

S U I S S E

ahahahahah

albandu51
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:46:17

wlan :d) :merci:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:47:03

aten je cour ca meconomise l´essence et les frais de port :o)) en faite non c pas si geniale que ca la ngeo

qu´on me pende pour ce que jai dit

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:48:00

le petit de 12 ans -> un futur homme qui sera toute sa vie dans les games ;- ) très bien très bien !

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:48:56

la neo geo c´était de la tuerie à l´époque. t´allais en salle d´arcade et tu disais "j´ai une neo geo à la maison" et ensuite t´avais 15 personnes autour de toi

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:49:10

sinn le gros coup de bol c quand dans un marche au puce ya un ptit qui vend sa ngeo 5 euro c comme ca quon demmare une grosse colection

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:50:02

la neo geo jai fini un jeu pa tres connu qui est geniale ...Windjamer(un jeu de frisbee)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:51:14

Si je retiendrais une seule bécane c´est bien l´Amiga !

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:51:27

ah nostalgie !! !

ceux qui en ont une peuvent être heureux. rare mais encore trouvable via le web (attention aux prix de malades)

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:51:59

amiga avec le jeu nord et sud ;- ) j´y jouais des heures ;- )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:53:03

jen ai vu une (neo geo)sur ebay a 12 euros les gens sont fous(ou inculte en ce qui concerne les jeux)

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:53:37

merci pour le vent :merci:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:54:06

ben lord est plus la on peut pas repondre a sa place

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:54:15

putain 12 euros le con ;- ))) si il savait....ca s´arrache à prix d´or cette bécane. genre si ils refesaient une série neuve y aurait plein de gens qui la rachèterai ;- )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:55:52

ya un gars qui a plus de 500 jeux neo geo avec notice et tt il en a truove plein chez des brocanteur qui i connaissait que dalle

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:56:30

masi pour ateindre 500 jeux il les prend ptet en pal en jap et un us

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment