- S-Leonhart profil
- Posté le 12 décembre 2006 à 19:42:18 avertir modérateur
- Moi ca m´enerve de voir les gens se vanter de leur super grosse collection.
Pas tout le monde n´est fortuné comme ca
Tu ne voudrais quand même pas qu´il se cache et qu´il ait honte d´avoir de l´argent ? Il a bien réussi dans la vie tant mieux pour lieu, il en a profité pour se faire une belle petite collection, il ne va pas non plus la cacher au fond d´un placard parce que certains sont jaloux ..