CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:: La Wii dans vos salons ::.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:45:49

http://img237.imageshack.k.us/img237/5841/ddffffrh0.png

http://img177.imageshack.us/img177/2129/dddel1.png

http://img186.imageshack.us/img186/3913/sanstitreoj7.png

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:49:15

:up:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:51:46

Haha xD
TheLordOfDeath, si tu passes, sache qu´on a le même poster, le loup sur fond étoilé xD

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:11:03

:up: :)

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:27:15

Personne pour nous faire partager son coin multi?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:33:02

Moi la photo ne serait pas tres interessante ,la 360 par terre et la wii sur le coté de la télé.
A savoir que ca n´est pas vraiment le coin multi comme tu dit puisque dans la chambre a mon frere il y a la ps2 et la gc ,dans ma chambre juste la nes (lol) et dans le salon la 360 et la wii.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:37:18

http://www.image-dream.com/image.php?image=2f8906e9a1a04161911e422389287dda.jpg&pseudo=anonym

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:12:15

:up:

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:26:13

Nan mais franchement Lord of Death, tu va pas me faire croire que tes meubles coutent cher, il n´y a rien a sauver dans ta chambre, et que dire de tes posters..."un claquement de doigts et je refais toute ma chambre"??? Mais qu´attends-tu? Foooonce!

Siuol
Siuol
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:36:00

Lord of Death quel est ta console preféré (sois objectif stp) ?

Siuol
Siuol
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:38:18

Aussi j´ai le même poster il est très joli je suis fan :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 décembre 2006 à 19:42:18

Moi ca m´enerve de voir les gens se vanter de leur super grosse collection.
Pas tout le monde n´est fortuné comme ca :sleep:

BillyBobJones
BillyBobJones
Niveau 2
12 décembre 2006 à 19:45:20

Alalalala et dire que moi je peine pour récolter de l´argent pour m´acheter un wii.....
Quand je vois toutes vos consoles j´ai la larme à l´oeil. Enfin......
Vous n´auriez pas 250euro pour un pauvre petit gamer... merci.. :ange:

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:51:18

Moi vendredi je vais vous faire de zolie Foutou!

A vendredize

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:54:02
  1. S-Leonhart profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 19:42:18 avertir modérateur
  3. Moi ca m´enerve de voir les gens se vanter de leur super grosse collection.

Pas tout le monde n´est fortuné comme ca

Tu ne voudrais quand même pas qu´il se cache et qu´il ait honte d´avoir de l´argent ? Il a bien réussi dans la vie tant mieux pour lieu, il en a profité pour se faire une belle petite collection, il ne va pas non plus la cacher au fond d´un placard parce que certains sont jaloux ..

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 décembre 2006 à 19:54:38

BillyBobJones :d) J´aurai bien aimé aidé un gamer en difficulté, mais déjà que pour la Wii, j´ai du renoncer a me payer ma voiture dès mes 18 ans, j´aurai du mal a te trouver du pognon :rire:

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:58:18

respect à Lord of death pour :

http://img95.imageshack.uus/my.php?image=img1147la5.jpg

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 décembre 2006 à 20:00:19

Dante :d) Je n´ai jamais dit le contraire, mais je trouve que c´est pas sympa pour ceux qui n´ont pas autant d´argent que de montrer des photos de toute la collection ( alors qu´a la base on parle de que de la Wii ) et a se justifier a chaque fois que quelqu´un critique en l´envoyant balader...

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:03:14

Voila:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=tmp
2035lb1.jpg
J´ai pas encore la wii maios je l´ai demain matin a 8H

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:04:03

http://img297.imageshack.us/my.php?image=tmp2035lb1.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment