En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.:: La Wii dans vos salons ::.
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:24:09
Disons que je travail bien ... Domaine informatique
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:24:50
Pourquoi ça coute combien le jeu metal slug?
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:30
ok ta pas une dream en raba un pris raisonable?(la mienne marche pu et je suis a la fin de shenmue )
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:47
TheLordOfDeath un ecran d´amiga ^^ moij ´ai un amiga 1200 ^^ moi aussi vais faire une photo ^^
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:49
brendan29 Posté le 08 décembre 2006 à 14:22:48
sinon lord euh comment ta eu tout ca ca fait 20 ans que teconomise,ta des dettes,ta gagne a euromilion,t´est dans la mafia ?
===============================================
pourquoi des dettes ??
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2006 à 14:26:08
TheLordOfDeath j´ai le même PC que toi!
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:26:30
Terence-Hill Pourquoi ça coute combien le jeu metal slug?
cher... tres cher je sais pas le prix exact mais va sur ebay tu vas voir
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:27:01
shibuya bennnn des emprunt pour tout acheter
elremnet
Niveau 11
08 décembre 2006 à 14:27:44
si je puis me permettre Lord, je trouve ta 360 un peu confinée. Jamais eu de PB de surchauffe?
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:28:55
dsl chui nouveau sur le forum wii (chui un adepte du forumm ff10) dis moi lord t as quoi comme final fantasy et sur quel machine MERCI
dech ta collect t as trouver ou tout ca (ancien jeux introuvable)
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:29:19
brendan29 à OK
faut etre fous pour emprunter de l´argent juste pour des consoles mais c´est une possibilité.
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:30:11
c´etai ironique
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:34:15
de dieu ca c´est du gamer !! perso je suis comme toi mais j´ai tout de même moins de machines et je n´expose plus les anciennes mais les remets dans leur carton ;- ) Bravo pour ta collection !! et surtout garde tes metal slugs NEO GEO (en suisse je connais des gars qui donnerait 500 Euros pour en avoir 1 seul)
p.s. si jamais j´ai 2 neo geo (1 que je garde absolument et quasi neuve) et 1 autre dont je pensais me débarasser (version EU avec 1 pad et sans jeux)
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:35:25
debarasse t´en donne la moi
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:36:07
lord tu me repondre stp dsl
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:37:20
euh quand même pas gratos. C´est une oldies de 1ere classe la
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:38:10
SORRY...
...la NEO GEO (ceux qui connaissent savent de quoi je parle)
je joue encore régulièrement à View point !! !! rien à envier à un Ikaruga et c´était y a 10 ans !! !
Voici ma petit collecte informatique mon ordi je voulais pas le debranché j´ai encore une gameboy color et une megadrive mais tous est chez mes grands parents