CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:: La Wii dans vos salons ::.

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:24:09

Disons que je travail bien ... Domaine informatique :)

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:24:50

Pourquoi ça coute combien le jeu metal slug?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:30

ok ta pas une dream en raba un pris raisonable?(la mienne marche pu et je suis a la fin de shenmue :snif2: )

albandu51
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:47

TheLordOfDeath :d) :gni: un ecran d´amiga ^^ moij ´ai un amiga 1200 ^^ moi aussi vais faire une photo ^^

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:49

brendan29 Posté le 08 décembre 2006 à 14:22:48

sinon lord euh comment ta eu tout ca ca fait 20 ans que teconomise,ta des dettes,ta gagne a euromilion,t´est dans la mafia ?

===============================================

pourquoi des dettes ??

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2006 à 14:26:08

TheLordOfDeath :d) j´ai le même PC que toi! :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:26:30

Terence-Hill
Pourquoi ça coute combien le jeu metal slug?

cher... tres cher je sais pas le prix exact mais va sur ebay tu vas voir

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:27:01

shibuya bennnn des emprunt pour tout acheter

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 décembre 2006 à 14:27:44

si je puis me permettre Lord, je trouve ta 360 un peu confinée. Jamais eu de PB de surchauffe?

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:28:55

dsl chui nouveau sur le forum wii
(chui un adepte du forumm ff10)
dis moi lord t as quoi comme final fantasy et sur quel machine MERCI :ok:

dech ta collect t as trouver ou tout ca (ancien jeux introuvable)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:29:19

brendan29 à OK

faut etre fous pour emprunter de l´argent juste pour des consoles mais c´est une possibilité.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:30:11

c´etai ironique :o))

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:34:15

de dieu ca c´est du gamer !! perso je suis comme toi mais j´ai tout de même moins de machines et je n´expose plus les anciennes mais les remets dans leur carton ;- )
Bravo pour ta collection !! et surtout garde tes metal slugs NEO GEO (en suisse je connais des gars qui donnerait 500 Euros pour en avoir 1 seul)

p.s. si jamais j´ai 2 neo geo (1 que je garde absolument et quasi neuve) et 1 autre dont je pensais me débarasser (version EU avec 1 pad et sans jeux)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:35:25

debarasse t´en donne la moi :oui: :o))

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:36:07

lord tu me repondre stp :lol: dsl

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:37:20

euh quand même pas gratos. C´est une oldies de 1ere classe la

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:38:10

SORRY...

...la NEO GEO (ceux qui connaissent savent de quoi je parle)

je joue encore régulièrement à View point !! !! rien à envier à un Ikaruga et c´était y a 10 ans !! !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:38:19

d´accord je paye les frais de port :o))

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:40:25

et combien tu mets pour la console ?

;- )

albandu51
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:41:25

http://img213.imageshack.ck.us/img213/3391/photouc2.jpg

Voici ma petit collecte informatique :desole: mon ordi je voulais pas le debranché :lol: j´ai encore une gameboy color et une megadrive mais tous est chez mes grands parents

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment