et rwanito j´ai reçu un message d´alapage disant exactement sa :bonjour,
Le délai de traitement de vootre commande est maintenant largement dépassé et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Malgré nos tentatives,nous n´avons pas obtenu d´information présises de nos interlocuteurs pour l´approvisionnement attendu.
Dans un soucis de transparence,et afin de vous permettre de prendre vos dispositions,nous préférons vous informer d´une possible rpture de stock.
Toute nouvelle information qui pourrait nous parvenir entre temps,vous sera bien sur adressée.
Dans la mesure ou au moins un article de votre commande est disponible,son exédition sera effectuée dans les heures a venir.