CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

g18stan
g18stan
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:29:08

salut

moi je l´ai commander depuis le 5 novembre.

je l´ai annuler car j´en ai trouver ce matin de bonne heure a l´ouverture de carrefour.

bonne chance les gars je sais ce que c´est dur t´attendre longtemp et j´espere que vous l´aurez
bientot .

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:35:35

Non parce que moi c Erwann (avec 2 n, c juste bien sde souligner les personnes qui ont un prénom original et intéressant... n´est ce point?)...^^

Bon je sens que je vais voir dans mes supermarchés du coin.

rwanito
rwanito
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:49:26

^^
T´es d´où de bretagne ?? ?
Et t´as vu c kil a marqué le mec, comme quoi on la recevrai fin janvier ...
Chelou t´en penses quoi??

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:10:05

rwanito, c´est quoi "séquence news" ?

Je sais ce que ça veux dire, mais c´est sur alapage, c´est un site web, ou autre ?

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:17:35

c´est bon, j´ai fait mes recherches, merci ! :-)
(et j´ai trouvé)

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:36:28

Nop... des Alpes de hautes provence... (fait légèrement plus chaud).

Mes amis me prénomme rwanitou ou rwanou, c´était donc facile pour moi de deviner ton prénom grâce à ton pseudo...

Moi, ça fait : Er(force)wann.

Je sens que je vais voir samedi si ils en ont po à la fnac...

rwanito
rwanito
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:18:59

Ce qui est chiant dans mon cas c´est qu´il n´ya pas de grand magasin à coté de chez moi ...
Y a juste un séquence news ... un peu miteux et des leclerc et tutti cuanti ...
Mais fnac et virgin faut que j´aille à rennes ou brest donc je m´en remets seulement à alapage voyez le désarroi dans lequel je suis ...
(on m´appelait R1 aussi ... :gni: mais bon comme erwan c´est breton y´avait que de gogols ou sur msn qu´on m´appelait comme ça )

rwanito
rwanito
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:14:25

Personne n´a de nouvelles d´alapage ??

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ... :fou:

Paspeur
Paspeur
Niveau 2
19 janvier 2007 à 11:40:19

Juste pour vous dire que pour moi l´attente est termimé, j´ai annulé ma commande chez Alapage car j´ai trouvé une Wii chez le Virgin Megastore de Dunkerque Mercredi matin, mais il n´y en avait pas beaucoup....j´ai vraiment eu une chance incroyable d´en trouver une :ok:
En tous cas l´attente valait le coup, toute la famille se retrouve autour de cette console et c´est vraiment sympa ! :-)))

Bon courage pour ceux qui attendent chez Alapage, pour ma part je ne commanderais ni pré-commander chez eux quoi que ce soit ! Adieu Alapage ! :sournois:

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:59:03

Et pour ceux qui n´ont pas (trouvé de wii ailleur) décommandé, sachez qu´alapage n´a, à ce jour, toujours pas de nouvelles de nintendo quand à leur réapprovisionnement. Mais bonne nouvelle pour ceux qui l´ont commandé tard, il ne reste plus que 500 personnes à passer avant ceux qui ne l´ont commadé que le 8 décembre (contre 1000 annocés précédement dans ce topic)

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:25:48

Ahaaaa...je l´ai commandé le 2 decembre je l´aurais pour noel...^^

Perso, j´avais commandé chez alapage le 2/12, chez micromania.fr le 13/12, et chez Amazon le 18/12.

J´ai reçu celle d´amazon le 21/12 et celle de micromania le 12/01...

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
19 janvier 2007 à 15:57:31

ou on peut la trouvé j´ai annulé la commande cher alapage.

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
19 janvier 2007 à 16:08:04

SVP!!!!!vous pouver me repondre

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
19 janvier 2007 à 16:18:40

c´est vraiment de la ...........alapage!!!!!!

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
19 janvier 2007 à 16:20:55

ou on peut trouvé la wii !! ! SVP

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
19 janvier 2007 à 16:33:56

ou ou!!! y´a quelquun

ou ou
ou

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
19 janvier 2007 à 16:52:29

et rwanito j´ai reçu un message d´alapage disant exactement sa :bonjour,

Le délai de traitement de vootre commande est maintenant largement dépassé et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Malgré nos tentatives,nous n´avons pas obtenu d´information présises de nos interlocuteurs pour l´approvisionnement attendu.

Dans un soucis de transparence,et afin de vous permettre de prendre vos dispositions,nous préférons vous informer d´une possible rpture de stock.

Toute nouvelle information qui pourrait nous parvenir entre temps,vous sera bien sur adressée.

Dans la mesure ou au moins un article de votre commande est disponible,son exédition sera effectuée dans les heures a venir.

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
19 janvier 2007 à 16:54:56

Au lieu de flooder, part dans les magasins chercher ta wii.

rwanito
rwanito
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:58:26

Fais chier...
Mais en même temps je l´ai commandé le 27/11/06 donc je suis peut être 200 ème sur la liste d´attente et de toute façon je n´ai pas beaucoup d´autres options ...

etif
etif
Niveau 3
19 janvier 2007 à 19:16:54

salut tout le monde,

j´ai commandé ma wii sur alapage avec zelda le 17 novembre !! autant dire que j´étais vert (surtout que mon frere l´a pas reservé é l´a trop trouvé le 8 dec) !
bon j´ai attendu comme vous en surveillant ce topic pour me tenir au courant ..
fianlement aytn entendu tant d´éloge sur amazon j´ai surveillé le site d´amazon pour voir quand ils en remmetraient en ligne et il a 5 jours, le 14 janvier j´ai commandé sur amazon ( sans jeu !! )et annulé sur alapage !
quoi qu´il en soit, aujourd´hui ma commande est envoyée . donc ca a mis cinq jours alors que ca fesait presque deux mois que j´attendais pour alapage !!

petit bilan : annulez la et foncez autre part ! pas forcément sur amazon mais meme dans les magasins car je crois que ca va de mieux en mieux ( j´en sais quelque chose j´ai passé des weekends a la chercher avec des potes .. ) !

voila bonne continuation ! dite vous qu´on l´aura un jour ou l´autre !

ciao

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment