je vient d´envoyer un E-mail au service clientel de "alapage" pour dire que je sa commansé a me soulé trop fort la réponce ;)
MON EMAIL :
j´ai il y a peu téléphoné à votre service client au sujet de ma commende pour savoir où elle en était car je n´ai aucune information à propos d´elle si se n´ai qu´elle est "EN COURS DE TRAITEMENT" et que l´article demandé est "EN RUPTURE DE STOCK" et il non rien pu me dire d´autre que "oui votre commende est EN COURS mais vous êtes au courant qu´il y a une RUPTURE DE STOCK", je leurs et patiemment expliqué que touuut vos concurrent sans aucune exception avait honoré leurs commande, même celle faite APRÈS la sortie national et que personnelle (et je ne suis pas le seul à vrai dire) j´ai fait une PRÉ-COMMANDE UN MOIS AVANT LA SORTIE ET QUE L´ON NE DÉGNE MÊME PAS ME DONNÉ UNE FOURCHETTE DE DATE, tous se que l´on ma répondu et : "ha oui et bien non somme en contacte avec notre fournisseur et nous vous enverrons un Email pour vous donné une réponse, vous devriez la recevoir après 19 heure ou le matin" je vous signal que j´attend toujours se Email.
Donc je voudrai savoir où ma commande en est et ne me donné pas c´est lettre type qui ne répond a rien, je commence à en avoir assai de plus je ne suis pas seul au cas où vous ne le saviez pas on est un bon nombre à en parlé sur différent forum et à vouloir pour un bonne partie résilié leurs différente commande, si d´ailleurs il ne l´on pas déjà fait, sachant également que pour beaucoup c´est leur première commande chez vous et que vous venez de perdre une clientèle non négligeable car il sont dégoûté du déroulement des chose et du peut de respect qui leurs et accordé, pour ma part j’ai acheté une partie des articles de cet commande chez la concurrence pour vous démontré mon fort mécontentement.
En attendant votre réponse je vous souhaite cordialement au revoir, en espérant que votre réponse soi de qualité et qu´elle contredise les malheureuses constatations faite jusqu´a maintenant.
P.S. : la réponse sera diffusé sur les forum je ne suis pas le seul a m’inquiété et les différent client que vous avait sont fort intéressé par une réponse éventuel.
LA RÉPONCE :
Cher Monsieur,
Cet article est en cours de ré-édition. Dès qu´il sera de nouveau disponible chez nos fournisseurs, votre commande sera traitée.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
Jocelyne
CONCLUTION :
une foi ma WII chez moi grace a eu ou non (si j´en voi une quelque par je la prend) byebye alapage -_-