CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

ouf_badger
ouf_badger
Niveau 2
05 février 2007 à 18:34:26

Oui je viens de m´apercevoir de la c....... que j´ai faite..
Et j´ai payé par CB..
Aussi nouvelle infos pour ceux qui ont commandé sur alapage.com : ils devraient être réapprovisionné mi-février. (source : eux même)

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
05 février 2007 à 18:58:38

Ok. Pour ton paiement, t´as pas à t´inquiéter. Sinon, pour le réapprovisionnement (woaou ! 19 lettres ^^), je m´y fie pas trop, parce que fin décembre ils m´avaient dit mi-janvier, et à fin janvier ils attendaient encore.

pgpg
pgpg
Niveau 2
05 février 2007 à 19:56:30

En plus moi j´en eu mars comme date de la part d´Alapage. Donc ils disent bien n´importe quoi parce qu´ils n´en savent rien.

wareita
wareita
Niveau 1
06 février 2007 à 16:56:39

je vient d´envoyer un E-mail au service clientel de "alapage" pour dire que je sa commansé a me soulé trop fort la réponce ;)

MON EMAIL :

j´ai il y a peu téléphoné à votre service client au sujet de ma commende pour savoir où elle en était car je n´ai aucune information à propos d´elle si se n´ai qu´elle est "EN COURS DE TRAITEMENT" et que l´article demandé est "EN RUPTURE DE STOCK" et il non rien pu me dire d´autre que "oui votre commende est EN COURS mais vous êtes au courant qu´il y a une RUPTURE DE STOCK", je leurs et patiemment expliqué que touuut vos concurrent sans aucune exception avait honoré leurs commande, même celle faite APRÈS la sortie national et que personnelle (et je ne suis pas le seul à vrai dire) j´ai fait une PRÉ-COMMANDE UN MOIS AVANT LA SORTIE ET QUE L´ON NE DÉGNE MÊME PAS ME DONNÉ UNE FOURCHETTE DE DATE, tous se que l´on ma répondu et : "ha oui et bien non somme en contacte avec notre fournisseur et nous vous enverrons un Email pour vous donné une réponse, vous devriez la recevoir après 19 heure ou le matin" je vous signal que j´attend toujours se Email.

Donc je voudrai savoir où ma commande en est et ne me donné pas c´est lettre type qui ne répond a rien, je commence à en avoir assai de plus je ne suis pas seul au cas où vous ne le saviez pas on est un bon nombre à en parlé sur différent forum et à vouloir pour un bonne partie résilié leurs différente commande, si d´ailleurs il ne l´on pas déjà fait, sachant également que pour beaucoup c´est leur première commande chez vous et que vous venez de perdre une clientèle non négligeable car il sont dégoûté du déroulement des chose et du peut de respect qui leurs et accordé, pour ma part j’ai acheté une partie des articles de cet commande chez la concurrence pour vous démontré mon fort mécontentement.

En attendant votre réponse je vous souhaite cordialement au revoir, en espérant que votre réponse soi de qualité et qu´elle contredise les malheureuses constatations faite jusqu´a maintenant.

P.S. : la réponse sera diffusé sur les forum je ne suis pas le seul a m’inquiété et les différent client que vous avait sont fort intéressé par une réponse éventuel.

LA RÉPONCE :

Cher Monsieur,
Cet article est en cours de ré-édition. Dès qu´il sera de nouveau disponible chez nos fournisseurs, votre commande sera traitée.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Jocelyne

CONCLUTION :
une foi ma WII chez moi grace a eu ou non (si j´en voi une quelque par je la prend) byebye alapage -_-

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
06 février 2007 à 17:42:59

ça m´étonne pas, t´as vu ton orthographe ?!

Moi je n´y aurai pas répondu :o))

pgpg
pgpg
Niveau 2
06 février 2007 à 20:19:23

Comme quoi toutes les infos données par Alapage c´est vraiment n´importe quoi (mi-février et en mars pour moi) car aujourd´hui j´ai eu la chance de recevoir un message de leur part en me disant que MA CONSOLE A ETE EXPEDIEE. Enfin... je suis trop content. Bon courage à tous ceux qui attendent encore pour info ma commande datait du 4 novembre

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande sera prise
en charge ce soir, par Kiala, service de livraison en point relais.
En voici le d�tail :

|Sup|D�signation |Qt� |Prix EUR|
|ACC|CONSOLE NINTENDO WII + WII SPORTS | 1| 249,00|
FRAIS DE PORT | |

CB 67,30BON 181,70 TOTAL | 249,00|

rwanito
rwanito
Niveau 5
06 février 2007 à 20:21:11

Tu déconnes c´est un fake ??
Ils viennent vraiment de l´envoyer ??

pgpg
pgpg
Niveau 2
06 février 2007 à 20:38:54

Après 3 mois d´attente non ils viennent bien de me l´envoyer et c´est pas une blague.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
06 février 2007 à 20:52:26

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Si il faut 3 mois, alors il ne m´en reste plus qu´un à attendre !! !!!!

:fete: :fete: :fete: :fete:

rwanito
rwanito
Niveau 5
06 février 2007 à 20:57:24

Moi pareil je l´ai commandé le 27 !! !

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
06 février 2007 à 21:19:20

lol
j´ai decommandé et j´en ai acheté une, j´en avai marre d´attendre depuis fin novembre ..

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
06 février 2007 à 22:03:01

Bon, c´est pas que ça devient un peu lourd, mais c´est que ça le devient complètement:

on n´est pas complètement con ! Si il y´en a qui ne décommandent pas, c´est pas parce qu´on ne sait pas comment faire, c´est soit qu´on n´en trouve pas ailleur (même si quand on a le net faut presque le faire exprès), ou alors qu´on a eut droit à des réductions et qu´il serait bête de passer à coter.

Je ne dit pas spécialement ça pour gaou_bougalou (un peu quand même), mais ça fait pas avancer l´histoire de nous dire qu´on a été con de choisir alapage, ou/et de nous dire que vous avez décommandé parce que vous en aviez marre d´attendre.

P.S. ça fait pas non plus avancer l´histoire de se plaindre des gens, mais j´avais envie de taper sur mon clavier

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
06 février 2007 à 22:28:43

Réservation du 2 decembre et ils viennent de m´envoyer Zelda now plus que la Wii

wareita
wareita
Niveau 1
07 février 2007 à 06:17:37

a j´ai u une autre réponse à mon E-mail;p elle est mieux que l´autre ^^

Cher Monsieur,
Suite à nos multiples relances effectuées auprès de l´éditeur de votre article celui-ci nous annonce une date éventuelle de livraison à partir du 15/02/07 sans pour autant nous garantir un délai ferme.
Nous vous proposons donc de maintenir votre commande. Cependant, si vous souhaitez l´annuler, merci de nous en faire la demande par retour d´e-mail.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Lucie

voila c’est pas encore tout à fait sa mais bon enfin un effort de réponse… c’est pas une lettre type, enfin je dit sa mais qui sait celle la aussi c´est peut-être une lettre type aussi ;D mais c´est la première "vrai" réponse que j´ai alors je ne vais pas craché dans la soupe ;p

et puis Lucie sa sonne mieux que Jocelyne je suis sur qu’elle a pris son travail plus a cœur <<< part en live §_#

lesebde3
lesebde3
Niveau 18
07 février 2007 à 14:15:11

Il y à deux jours je téléphone pour la 5éme fois à Alapage, petit appel plein de stress, impatience à son comble qui me met la bave aux lèvres :bave: et que je maquille sous un coulis de courtoisie:

-"Bonjour, j´ai fait effectué sur votre site une commande de la console Nintendo Wii le 19 décembre, savez-vous quand vous recevrez de prochaines livraisons?"
-"Monsieur, pour etre tout-à-fait honnete, nous n´avons aucun contact avec les fournisseurs, personne ne peut nous fournir de date d´approvisionnement."
-"Eh bien je vous remercie monsieur au revoir" :ange:

Je raccroche, et là, enfin, j´annule cette fichue commande à Alapage qui m´à fait espèrer pendant presque 2 mois que je pourrai avoir bientot cette console. Je t´en ficherai des "en cours de traitement". :diable:

Je m´accroche encore à Micromania, avec ma réservation du 10 janvier mais ça me semble très long là aussi. Presque 1 mois de passé et toujours pas de message de confirmation. :-((

rwanito
rwanito
Niveau 5
07 février 2007 à 17:07:48

@ Ken_shiro Ils t´ont envoyé ta WII ?
@wareita Quand est ce que t´as commandé ?

wareita
wareita
Niveau 1
07 février 2007 à 17:23:26

le 12 novembre ;D

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
07 février 2007 à 17:57:15

Ben si vous voulez vraiment des wii, allez sur amazon.de(c´est en allemand certes, mais ils ne sont pas en rupture!)
sinon c´est pas trop difficille de conprendre, il suffit d´etre logique! voila! :ok:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
07 février 2007 à 19:27:40

@rwanito nop

wareita
wareita
Niveau 1
07 février 2007 à 20:37:21

je viens de la commandé chez amazon.de il a capté mon compte français donc j´ai rien u a faire si se n´ai tapé ok ok ok ok ;D et c’est bon je l’ai entre le 12 et au plus tard le 17 ^^

alapage bye-bye ouipiiiiiiiiiiiiiiii

bon... arrivé a patienté jusque a la semaine prochaine O_O

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment