Heu...
Si ça ne fait qu´un moi que tu l´as commandé, alors c´est sur que le mieux à faire pour toi est de décommander, même si à mon avis t´aurai mieux fait d´essayer de te renseigner avant parceque même la plupart de ceux qui l´ont commandé en novembre ne l´ont pas reçu.
Sinon, comment as tu payés ? parcequ´il me semble qu´ils encaissent qu´au moment de l´expédition, donc si tu annule, il n´encaisseront pas, mais s´ils ont déjà encaissé, je pense qu´ils rembourse, y´a pas de soucis