CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

pgpg
pgpg
Niveau 2
27 janvier 2007 à 17:47:55

Y´a avait encore de dispo ce soir au Micromania à la Seyne mais je n´ai acheté que le cable yuv j´attends ma console d´Alapage surtout parce que j´ai utilisé beaucoup de bons d´achat et que je ne la paies plus que 67 euros mais ça été très difficile de résister, heureusement qu´il y avait ma copine pour me freiner sinon je pense que je n´aurais pas tenu.

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:22:29

Tu peux po utiliser ces bons d´achat pour des jeux ?? ??

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
27 janvier 2007 à 18:31:27

Moi aussi j´utilise des bons d´achats, c´est pour ça que j´attend toujours ma wii d´alapage sinon je serais deja aller en chercher une en magasin.
Et puis ce ne sont pas des bons avec 10€ en moins mais des bons 10% moins chères, ce qui est plus interessant lorsqu´on fait de gros achat (style wii).
On est un peu pris en otage par alapage snif...

pgpg
pgpg
Niveau 2
28 janvier 2007 à 00:33:46

Je préfére mettre les 181 euros de bons d´achats de j´avais pour acheter la console que pour des jeux car pour le moment peu m´interesse et puis je les achete le plus souvent d´occasion.

rwanito
rwanito
Niveau 5
29 janvier 2007 à 16:23:32

Moi aussi j´ai des bons d´achats genre -10% mais je ne résiste pas c´est mort s´ils sont capables de me la livrer avant que j´en trouve tant mieux pour eux sinon tant pis pour le bon d´achat je l´utiliserais plus tard ...
Mais faites qu´ils se dépêchent là ça devient ridicule.
La honte personne ne sait (soi disant) quand ils vont en recevoir moi je trouve ça plutôt drôle surtout pour les soit disant professionnels ...
Suivez mon regard...

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:03:40

up en l´honneur d´alapage!

alain2b
alain2b
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:22:41

chez moi on la trouve dans les magasins en assez grand nombre on a plus de penurie j´ai acheté la mienne le 26 janvier il y en avait une dizaine en rayon

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:52:27

Et tu habites en charente ?

rwanito
rwanito
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:34:28

A mon avis si il s´appelle alain2b il doit plutôt être du coté de la haute Corse que de la charente mais après je sais pas...
Big up *UgO!!

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:39:28

El_Scoual
nan j´avais pris ma wii à la fnac ( désolé pour le décalage horaire! )

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:38:57

je metai trompé plutot mon pere lol
il ny a pas eu de paiement, donc la commande peut etre annulée!
jai trouvé quelqun ki me vend sa wii 250 avc zelda donc jannule ma commande et je prend ma wii demain!
faites comme moi, n´attendez plus sur alapage du moin ceux ki on reservé fin novembre ou plus tard, vous laurez dans longtemps, alors que meme a micromania vous pouvez lavoir pour fin fevrier..

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:15:36

:non: il fallait réserver ne magasin , j´ai réserver le 9 à micromania et je l´ai eu le 16

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:16:01
    • décembre en plus !
rwanito
rwanito
Niveau 5
02 février 2007 à 18:27:50

Pas de nouvelles ?? ?

wareita
wareita
Niveau 1
02 février 2007 à 18:51:05

trop fort alapage tout les site on reçu des wiimote et a prix "normal" mais alapage rien du tout...

je les ai appelé pour savoir de quoi il en retourné et super réponse : "vous êtes au courant qu´il y a une rupture national"

bon a force d´insisté et en leur précisant que chez tout leur concurrent ils étaient plusieurs à l’avoir reçu alors qu´ils l´ont commandé après sa sortie et que perso je l´ai commandé 1 mois en avance et pas de nouvelle… ils m’ont dit qu´il était en contact avec leur fournisseur et qu´ils me donneront une réponse le soir même ou le lendemain par E-mail sa fait 3 jours que j’attend pas de réponse en vue...

perso j´ai pris ma wiimote chez amazone ;D

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 février 2007 à 16:58:25

Une femme m´a contacté par mail pour faire un bilan sur ma situation. Je lui ai demandé quand est ce qui´ils enverront a wii (une date): Aucune réponse depuis 2 semaines.

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
04 février 2007 à 20:04:03

Quel manque de professionalisme chez alapage je trouve :p)

_y_en_a_marre_
_y_en_a_marre_
Niveau 8
04 février 2007 à 20:29:09

coup de bol enorme : ce jeudi soir j´appelle mon cultura : il me dise qui leur en reste une alors je la reserve et je suis allé la cherché...
je coule des jours heureux sur mon zelda TP ... :ange:

ouf_badger
ouf_badger
Niveau 2
05 février 2007 à 11:07:13

Salut a tous.
Moi aussi j´ai commandé sur alapage.com et j´ai surement comme vous fais une erreur.
Ca va faire un mois ! Quelqu´un aurait-il des infos concernant les livraisons de wii ?
et derniere question... Quand j´ai commandé ma wii + zelda j´ai payé, je peux quand meme maintenant supprimé ma commande et être remboursé ?

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
05 février 2007 à 13:53:29

Heu...
Si ça ne fait qu´un moi que tu l´as commandé, alors c´est sur que le mieux à faire pour toi est de décommander, même si à mon avis t´aurai mieux fait d´essayer de te renseigner avant parceque même la plupart de ceux qui l´ont commandé en novembre ne l´ont pas reçu.

Sinon, comment as tu payés ? parcequ´il me semble qu´ils encaissent qu´au moment de l´expédition, donc si tu annule, il n´encaisseront pas, mais s´ils ont déjà encaissé, je pense qu´ils rembourse, y´a pas de soucis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment