Voilà, elle est enfin dans mon salon, mais pas grace à alapage. En effet, je suis partit ce matin au Cora Montbéliard (25) sans gros espoir , je dois bien l´avouer. Après avoir flané dans le rayon jeux video, je me décide à demander à la charmante demoiselle du rayon photo, si, par le plus grand des hasard, une wii ne serais pas dispo. Et là, stupeur, elle me répond OUI. J´ai bien du la regarder une bonne trentaine de seconde avant de constater qu´elle disait vrai. Ils en ont reçu hier 10, vendu 7 qui étaient déjà réservées et ils en restaient 3.J´en ai donc pris une et j´ai annulé ma commande alapage. Un en moins sur la liste d´attente. Ne désesperez pas les gars, elle sera bientôt chez vous. Pour rappel, je l´avait précommander le 9/11/06