CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 janvier 2007 à 14:36:04

J´ai eu carrefour au telephone et il semble que le réapprovisionnement soit pour le 15 janvier !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 janvier 2007 à 14:59:57

En fait, en tout et pour tout, il n´y a eu que 365000 Wii vendues en Europe dont 300 000 en France, ce qui explique que tous les réservistes n´ont forcément pas pu être satisfait! Il faut aussi savoir que la rupture de stock nationale a été immédiate et que les infos n´ont pas filtrées. Certains non réservistes ont pu avoir des consoles en demandant à certains "gérants" de magasin (surtout Leclerc)des consoles, ceux-ci les glissant discrètement à ceux venant leur demander ! C´est un scandale car il était encore possible d´avoir des consoles autour du 22 décembre alors quu´on laissait sous entendre qu´il y en avait plus.

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:17:01

300 000 en france ? :ouch2:

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
11 janvier 2007 à 23:38:17

je ne pense pas que ce soit 300000 pour la france car le royaume unis en a eu 65000 je croit, ce qui voudrait dire que les autres pays n´ont rien eu.
A mon avis, la france a du en recevoir 65000 aussi.

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
12 janvier 2007 à 10:07:29

Mes frères :ange: pour qu´alapage nous livre la semaine prochaine, nous qui attendons depuis plus de 2 mois.

epollas
epollas
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:17:02

moi j´ai arreté de croire au pere noel !
:nah:

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
12 janvier 2007 à 12:07:38

T´en a mis du temps, ça va faire 3 semaines que c´est passé ^^

g18stan
g18stan
Niveau 4
12 janvier 2007 à 17:03:27

bonjour a tous

j´ ai commander la wii le 5 novembre 2006.
et je voudrais savoir si des personnes ayant commander apres le 5 novembre on recu leur console.

merci d´avance pour votre reponse.

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
12 janvier 2007 à 17:31:02

Commandé le 16 novembre et pas reçu

rforce1
rforce1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:24:23

Commandé le 10 decembre... rien reçu!

Fuck Alapage!!! En plus ils laissent l´annonce donc il y e a plein qui continue à réserver sur Alapage lors que cdiscount et amazon ont fermé leur annonce depuis belle lurette!

gilwath
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 12:36:33

Ne jamais acheter chez alapage trop de la m***** amazon est nettement mieux ^^

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
13 janvier 2007 à 13:42:29

:ok: Voilà, elle est enfin dans mon salon, mais pas grace à alapage. En effet, je suis partit ce matin au Cora Montbéliard (25) sans gros espoir , je dois bien l´avouer. Après avoir flané dans le rayon jeux video, je me décide à demander à la charmante demoiselle du rayon photo, si, par le plus grand des hasard, une wii ne serais pas dispo. Et là, stupeur, elle me répond OUI. J´ai bien du la regarder une bonne trentaine de seconde avant de constater qu´elle disait vrai. Ils en ont reçu hier 10, vendu 7 qui étaient déjà réservées et ils en restaient 3.J´en ai donc pris une et j´ai annulé ma commande alapage. Un en moins sur la liste d´attente. Ne désesperez pas les gars, elle sera bientôt chez vous. Pour rappel, je l´avait précommander le 9/11/06

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
13 janvier 2007 à 13:47:40

lol dan moi je vais voir lundi le carrefour pres de chez moi ma annoncer qu il etait prev uqu ils en recoivent donc esperons n empeche alapage nous aura bie nniquer sur le coup car on aurais deja pu l avoir depuis un moment

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
13 janvier 2007 à 13:57:04

Ouais, ils sont pas près de me revoir ces c... :-((

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:35:02

C´est pas de leur faute, mais de celle de Nintendo qui a préféré priviligier Micromania, Fnac... et leur a donc livré de très faibles quantités.
Ils n´y sont pour rien, ce ne sont pas eux qui fabriquent les consoles qu´ils vendent ou qui décident combien ils en reçoivent.

g18stan
g18stan
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:52:20

merci de m´avoir repond

bonjour a tous fidele fan de nintendo.

personne n´a recu de wii a alapage.com
si oui je voudrais s´avoir quand vous l´avez pres commander (date )

merci beaucoup

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
13 janvier 2007 à 16:43:33

"C´est pas de leur faute, mais de celle de Nintendo qui a préféré priviligier Micromania, Fnac... et leur a donc livré de très faibles quantités.
Ils n´y sont pour rien, ce ne sont pas eux qui fabriquent les consoles qu´ils vendent ou qui décident combien ils en reçoivent."

Peut-etre bien mais alapage est fautif aussi, ils devraient savoir combien ils allaient recevoir de console et surtout "LIMITER" les "PRÉ-commandes". Meme aujourd´hui ces bourricots laissent en place les commandes alors qu´ils savent très bien qu´ils sont en rupture et en plus ils n´ont pas mofifié le message où ils écrivent "nous ne pouvons garantir une livraison pour Noël" ce qui montre bien leur sérieux ><.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
13 janvier 2007 à 17:56:09

lol moi ce qui me fait douter c est que ont eu uniquement deux livraisons ( car ils ont fait deux gros envoi ceux de septembre et octobre) tandis que n importe quel magasin ou site de vente par correspondance en a recu plusieurs fois donc moi ca m etonnerais pas qu ils en ai recu mais qu ils ai pas envoyer ou meme qu ils en profitent pour y vendre plus cher dans leur partie d occasion

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
13 janvier 2007 à 18:26:41

Ce serait un scandale si alapage fesait du marché noir avec la wii (ou meme avec tout les autres produits).
Mais bon, ce n´est qu´une hypothèse car on n´a pas de preuve de ce que tu racontes.

epollas
epollas
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:06:45

je viens d´aller sur le site et il ont remi l´annonce de la wii vendu par amazon et non des vendeurs,
j´ai lu trop vite :livraison sou 2à3 jours mai en fait fausse joie c´est 2à3 mois

mais c quan meme bizare qu´on puisse a nouveau en acheté nan?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment