Avec leur merveilleux mail :
Bonjour,
Le délai de traitement de votre commande est maintenant largement dépassé et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Malgré nos nombreuses tentatives, nous n´avons pas obtenu d´informations précises de nos interlocuteurs pour l´approvisionnement attendu.
Dans un soucis de transparence, et afin de vous permettre de prendre vos dispositions, nous préférons vous informer d´une possible rupture de stock.
Toute nouvelle information qui pourrait nous parvenir entre temps, vous sera bien sur adressée.
Dans la mesure ou au moins un article de votre commande est disponible, son expédition sera effectuée dans les heures à venir.
Recevez de nouveau nos excuses et nos remerciements pour votre compréhension,
L´équipe du service clients.
Une petite ristourne ne serait pas de trop