CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:45:45

Pour ceux que ça interesse je les ai appelé aujourd´hui, et le mec ma confirmé que tous ceux qui l´avaient commandé en novembre l´avait pas reçu , et il m´a dit qu´ils recevaient les wii au compte goute. donc y´a plus qu´à attendre... longtemps.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:49:15

El_Scoual Posté le 05 janvier 2007 à 15:45:45 Pour ceux que ça interesse je les ai appelé aujourd´hui, et le mec ma confirmé que tous ceux qui l´avaient commandé en novembre l´avait pas reçu , et il m´a dit qu´ils recevaient les wii au compte goute. donc y´a plus qu´à attendre... longtemps.

je sais pas si ils les recoivent au comptes goutes mais pour le moment d apres les dire des forummeurs ayant commender sur alapage il n y a eu seulement que deux envois donc ils les recoivents peut etre qu au compte goutte mais il ne les envoi pas en attendant d en envoyer un grand nombre

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:57:10

Je suis pas sur d´avoir compris: tu préférerai qu´il entasse les wii pour en envoyer plein d´un coup au lieu de les envoyer au fur et à mesure ?

Si c´est le cas d´une part c´est moins pratique pour l´expediteur, d´autre part ce serai dommage pour le client qui pourait le recevoir plus rapidement par cette méthode plutôt que d´attendre qu´alapge juge son stock suffisant pour le livrer.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:59:30

pardon, j´ai enfin compris ce que tu voulais dire. Mais non, ils les envoient bien d´près ce que m´a dit le mec

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 16:30:58

ben ca avance pas bien vite alors car certains sur ce topic l ont pas eu en la reservant ebut novembre encore

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 janvier 2007 à 13:51:27

et ben toujours pas d envoi pour aujourd hui

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
06 janvier 2007 à 14:15:11

Franchement je vous plaint les mec ... bon je vous laisse je retourne y jouer !! ! :rire2: ( roooh c´est pas méchant c´est pour détendre l´atmosphere )

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 janvier 2007 à 14:18:54

hisokaiidx Posté le 06 janvier 2007 à 14:15:11 Franchement je vous plaint les mec ... bon je vous laisse je retourne y jouer !! ! ( roooh c´est pas méchant c´est pour détendre l´atmosphere )

grrrr je l aurais un jour, je l aurais ...

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:05:09

Bon ben j´ai plus qu´à me payer Zelda TP sur game cube

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:05:25

Le proverbe du jour: "Pas de nouvelle, pas de nouvelle !"

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
08 janvier 2007 à 13:26:30

Toujours rien de mon côté, je crois que je vais les appeler cet après-midi :peur: .

rwanito
rwanito
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:25:19

Trop frustré!!!!!!!
J´ai commandé Zelda TP un peu après avoir commandé ma Wii et j´ai reçu Zelda ce weekend...
Bonjour l´ambiance devant la boîte...
Mais il fallait s´y attendre :)

Paspeur
Paspeur
Niveau 2
09 janvier 2007 à 10:31:42
  1. Dan_Beehler
  2. Toujours rien de mon côté, je crois que je vais les appeler cet après-midi

Tu as eu des nouvelles ? si tu les a appelés bien sur ;- )

Pour moi rien ne bouge.........désespérant!!

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
09 janvier 2007 à 10:41:41

Je viens de les appeler, la bonne femme que j´ai eu au téléphone ne sais toujours pas quand il les recevrais. :-((
Je commence à en avoir plein le c.. d´autant que ma Xbox 360 vient de tomber en carafe.

Paspeur
Paspeur
Niveau 2
09 janvier 2007 à 12:08:37

Vraiment pas sérieux ce site ! J´avais commandé deux Nunchuk en plus de la Wii chez Alapage, depuis un moment elles apparaissaient indisponible chez leur fournisseur, hier soir j´ai donc voulu annuler ces articles et la en visualisant la commande je me suis rendu compte qu´il avait déjà annulé automatiquement ces articles ! Bien sur je n´avais pas été prévenu ! J´ai commandé les deux Nunchuk hier soir sur un site bien plus sérieux "rueducommerce.com", elles étaient disponible et me seront expédiés rapidement ! je viens d´y retourner et elles ne sont déjà plus disponible, mais pour ceux que ça intéresserait faite un tour de temps en temps sur le site ;- )( Dommage qu´ils n´ont pas de Wii non plus !! sinon Alapage ..... :diable: )

Vivement que cette affaire ce termine et que j´efface ce site de mes favoris au plus vite !! :nah:

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
09 janvier 2007 à 13:42:40

vivement le moi de mars !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:12:36

Avec leur merveilleux mail :

Bonjour,

Le délai de traitement de votre commande est maintenant largement dépassé et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Malgré nos nombreuses tentatives, nous n´avons pas obtenu d´informations précises de nos interlocuteurs pour l´approvisionnement attendu.

Dans un soucis de transparence, et afin de vous permettre de prendre vos dispositions, nous préférons vous informer d´une possible rupture de stock.

Toute nouvelle information qui pourrait nous parvenir entre temps, vous sera bien sur adressée.

Dans la mesure ou au moins un article de votre commande est disponible, son expédition sera effectuée dans les heures à venir.

Recevez de nouveau nos excuses et nos remerciements pour votre compréhension,
L´équipe du service clients.

Une petite ristourne ne serait pas de trop

Paspeur
Paspeur
Niveau 2
09 janvier 2007 à 23:17:58

Je les ai appeler moi aussi ce soir, et rien de plus, pas de date ils n´ont aucune date pour la livraison, et le fait de dire que je l´ai pré-commandé depuis le 13 Novembre ne les fait même plus réagir! A part de nous dire qu´il ne promettait aucune date de livraison au moment de la commande! :doute: (Bein si quand même, il me disait qu´elle été en pré commande jusqu´au 8/12/06..... :hum: )

Il faut vraiment rester Zen avec eux.... :sarcastic:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 janvier 2007 à 18:40:56

putain alapage nous on vraiment prit pour des cons ( surtout ceux ayant reserver en novembre ) franchement je pense que ca va leur faire perdre de la clientele car moi je reserverais plus la bas

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
11 janvier 2007 à 14:02:02

Alors les gars, toujours rien de votre côté, pour moi, c´est le statu quo :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment