1 mois et 18 jours plus tard, ma commande de Wii à Alapage est toujours "en cours de traitement". Pas de nouvelle de Micromania. Pas de Wii en rayons à Carrefour, Géant, Leclerc, la Fnac, Je console... (points de ventes Troyens)
Aucun magasin en ligne (La Redoute, 3 suisses, ldcl,Amazon...) ne peut fournir de date précise ou proche. Hors de question de réserver pour un vague fin février/mi-mars.
Ode à Nintendo.
Certains parleront de lancement réussi, Je parlerai plus tot de départ moisi,
Bientot 2 mois sans voir une seule Wii,
Jamais je n´avais vu une telle pénurie.
(Ah sapristi, je suis cuit).