CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

epollas
epollas
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:39:58

pour ceux que ca interresse

j´avais recu le meme mail que Nicoboss2007 et je leur ai repondu que c´est sympa de me tenir au couran de l´evolution de ma commande mais qu´un geste commercial serai la bien venu

aujourd´hui j´ai recu un bon d´achat de 5€, c´est pas grand chose mais c déja ca et valable jusqu´au 31.12

en plus javais déja annulé ma commande :p)

pgpg
pgpg
Niveau 2
20 janvier 2007 à 13:59:07

Tiens Alapage vient d´annuler ma commande d´un nunchunk passée le 19 décembre. Motif : rupture de stock chez le fournisseur. (certes mais bon vu que j´ai toujours pas la console commandée chez eux je pouvais encore attendre ...) mais le pire c´est qu´il est toujours possible de la commander sur leur site.
Vraiment n´importe quoi....

rforce1
rforce1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:44:43

up!!

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:08:41

et bien , moi g recu un mail pour alapage , qu´il s´excuse et tout , mais toujours rien recu , c´est vraiment de la connerie de réserver sur des sites comme alapage , faut reserver que sur la fnac la prochaine fois c´est tout

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
23 janvier 2007 à 13:51:32

En même temps alapage n´est pas responsable de la faible quantité de Wii livrée

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
23 janvier 2007 à 18:42:42

Mais Alapage est respondable des réservations prises et des futures commandes.
C´est pas la faute a nintendo si alapage ne limite pas ses commandes. Des abrutis je vous dis !

rwanito
rwanito
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:40:02

Je dirais plutôt erreur de boulets...
Parce que les commandes sont toujours possibles ...
En même temps tant qu´ils peuvent se faire du fric mais les commandes sont vite décommandées alors je comprend pas trop l´intérêt...
Qu´un mot à dire : BOULET !! !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
24 janvier 2007 à 11:33:34

Depuis le 8/12 il y a sa de marqué : Délais d´expédition non garantis.

Si vous comprenez pas ce que cela veut dire on peut plus rien pour vous...et a moins de payer par cheque alapage ne se fait pas de tunes sur les commandes car ils encaissent à l´expédition.

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:40:14

Sur amazon.fr on a pu recommander la Wii il y a quelques jours (avant il n´acceptait plus de commandes ), il y avait écrit délais autour du 20 mars et puis je l´ai reçu il y a 3 jours... allez savoir!! franchement amazon c´est super bien! Mais par contre mon pote qui l´a commandé le même jour environ 5 heures après ne l´a toujours pas... ils ont du en recevoir 2 ou 3 et j´ai du être dans les premiers. Enfin voilà la petite histoire. Donc bref attente récompensée car elle est super cette petite console.

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
24 janvier 2007 à 18:02:48

personne l´a ue depuis?

rwanito
rwanito
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:49:27

@ Ken_shiro
Si t´as bien lu ce que j´ai marqué tu auras pu comprendre que j´ai dit que comme les gens décommandaient, il ne se faisait pas de fric donc ils n´ont aucun intérêt à ne pas bloquer les commmandes alors apprend à lire avant d´emm****** les autres avec tes réflexions sans intérêt.

Sinon non pas de nouvelles bonnes nouvelles ... :(

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:15:01

Qui se sent morveux se mouche...tu deviens tout de suite agressif...ne soit pas aigri parce que tu as pas eu ta Wii, tu aurais du prendre plus de précaution pour etre sur de l´avoir

rwanito
rwanito
Niveau 5
24 janvier 2007 à 22:40:30

Je ne suis pas agressif et regarde ton post, c´est plutôt toi le morveux non ?

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:20:58

j´ai recu zelda aujourd´hui !! !! commandé le 17/11/06

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
25 janvier 2007 à 10:00:06

caporalhart, t´avais commandé une wii aussi ? et si oui (et que tu l´as pas décomandé), l´as tu reçu ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:37:16

J´en ai ras le bol... Aucune news depuis mardi alors qu´ils disent régler les mails dans les 24 h... Pffff!!!

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
26 janvier 2007 à 16:13:47

Sinon tu les appelles, c´est un numéro gratuit je crois

rwanito
rwanito
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:44:49

Ils disent qu´ils savent rien blablabla ...
Genre comme si on était encore le 8 décembre ...

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:12:49

je sais, mais à mon avis tu auras la même réponse par mail

lesebde3
lesebde3
Niveau 18
27 janvier 2007 à 15:50:14

1 mois et 18 jours plus tard, ma commande de Wii à Alapage est toujours "en cours de traitement". Pas de nouvelle de Micromania. Pas de Wii en rayons à Carrefour, Géant, Leclerc, la Fnac, Je console... (points de ventes Troyens)
Aucun magasin en ligne (La Redoute, 3 suisses, ldcl,Amazon...) ne peut fournir de date précise ou proche. Hors de question de réserver pour un vague fin février/mi-mars.
Ode à Nintendo.

Certains parleront de lancement réussi, Je parlerai plus tot de départ moisi,
Bientot 2 mois sans voir une seule Wii,
Jamais je n´avais vu une telle pénurie.
(Ah sapristi, je suis cuit).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment