CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation sur alapage.com

rwanito
rwanito
Niveau 5
11 février 2007 à 12:56:57

Up :up:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
11 février 2007 à 13:30:21

:up: antiflood

rwanito
rwanito
Niveau 5
12 février 2007 à 16:09:22

Grande nouvelle sur alapage : On ne peut plus trouver de wii (ou alors j´ai pas réussi à y accéder, le seul truc qu´on peut commander c´est une wiimote ...
Peut être un arrivage prévu à partir de jeudi ... ^^???

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
12 février 2007 à 16:12:44

Pareil que toi Rwanito

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
12 février 2007 à 16:53:43

Peut être un arrivage prévu à partir de jeudi ... ^^???
:d) A mon avis c´est surtout qu´ils ont des réservations pour jusqu´à 2008...
Sans vouloir te casser le moral, y´a de fortes chances que ce soit pas un arrivage :(

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
12 février 2007 à 17:33:44

j´ai pas d´info, mais on peut encore comander une wii sur alapage (même si c´est pas la meilleur option)

Si vous cliquez sur "Jeux gamecube", vous verrez en haut de la page, rayon "nouveautés" la magnifique console et son magnifique prix. Et si vous cliquez dessus vous pourrez admirer son magnifique délai de livraison non garantie avant noël (comme avant quoi)

rwanito
rwanito
Niveau 5
12 février 2007 à 18:17:53

Zavez raison j´avais pas remarqué mais il faut quand même fouiner, avant il suffisait de rechercher wii et c´était dans la poche ...

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
12 février 2007 à 18:38:58

j´en sais rien, de toutes façons, qu´on puisse y accéder ou non, je m´en fos, je veux juste voir ma wii à moi chez moi ! (comment ça égoïste ?)

[swordman]
[swordman]
Niveau 3
13 février 2007 à 14:54:44

Ne commandez pas sur alapage, commandez chez Amazon.de .Perso je l´ai commandé hier là bas et ils me l´ont envoyé aujourd´hui, je pense l´avoir dans deux jours alors que j´ai attendu plus d´un mois chez Alapage.
Ils sont fort c´est allemands :p)

lesebde3
lesebde3
Niveau 18
13 février 2007 à 15:30:07

CA Y EST. Deux mois et 5 jours plus tard, j´ai enfin trouvé ma console Wii, tout betement dans un magasin! Pendant 10 secondes j´ai cru que c´était encore un carton d´emballage vide. Enfin! Finies les réservations et autres commandes.

Bon courage à ceux qui attendent encore.

rwanito
rwanito
Niveau 5
13 février 2007 à 22:06:14

Une résa de moins sur alapage.con ^^
J´ai annulé la mienne car je l´ai commandé le 25 janvier sur le site de la redoute et je l´ai reçu aujourd´hui !! !
A plus les mecs et bonne chance !!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
23 février 2007 à 11:20:19

Up, pas de news pour les alapagiens ?

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
23 février 2007 à 15:59:26

J´ai appellé lundi matin, et pas de nouvelles

P.S. OUAII !! :fete: Je croyais que j´étais le seul à avoir gardé ma réservatin alapage ici :gni:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
23 février 2007 à 20:26:08

Nop, tinquiete, je l´ai gardé car un pote la veut, sinon je l´ai déjà...ma reservation alapage c´est ma 3eme ( Amazon - reçu -, Micromania - reçu - )

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 février 2007 à 20:31:37

Commandez sur amazon De. avec frais de port vous en avez pour 258 €. Je l´ai eu en 1 semaine (week end compris). Commandé Jeudi soir, reçu mercredi matin! Très rapide!!!

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
23 février 2007 à 20:55:12

Si je garde ma reservation alapage, c´est simplement pour une question d´argent.

Et puis la tentation n´est pas trop forte vu que je ne la voie pas dans le commerce

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
27 février 2007 à 13:08:53

Up les gens alapagiens ^^

el_paresso
el_paresso
Niveau 1
27 février 2007 à 21:33:28

Tjrs pas de news sur alapage :( je commence ç desesperer... j´attends des nouvelles depuis le 28 novembre :´(

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 février 2007 à 11:21:03

errffff !! !!
Commande en allemagne. amazon.de C´est 260 €fdpin!

Gohan113
Gohan113
Niveau 1
28 février 2007 à 14:20:20

moi je lé commandé le 14 novembre est toujours rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment