En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resa micromania lille
benyouioui
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:18:13
qui a reservé à micromania rue de béthune ?
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:21:58
moi jai réservé a score game rue de bethune mais ton topic n a pas beaucoup d interet
enfin c toujours mieu ke les gueguerres et les spoil !
benyouioui
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:26:08
désolé pour le peu d´interet mais c pour savoir qui compte y aller tôt la matin un sondage quoi
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:31:58
bah moi j ai cours le matin alors je sais pas soit j y vais le soir soit je demande a mon pere de lacheter le matin ou le midi !
jean_kevin
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:32:09
moi micromania euralille
benyouioui
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:37:46
et à votre avis les lillois
rupture ou pas ?
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:42:39
a score game ia pu de resa jusquau 20 decembre donc wii rupture :D !! !
benyouioui
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:45:09
Bon alors moi je sais plus avec toute cette effervescence sur le forum... je file à mon micromaia au petit matin ou j´ai le temps de faire une bonne grasse mat´ ?? ?
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:47:08
alors la par contre je sais pas du tt je me dit que si on a résérvé ca devrai alé mais on est jamais trop prudent
koda77
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:47:34
Tu files a ton Micromania ! (enfin conseil quoi...)
benyouioui
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:48:22
mouais
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:03:54
harvest-moon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:10:53
réservé a micromania euralille ^^
mrifie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:11:36
micromania à euralille tu va te faire braquer ta wii en sortant !! !
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:12:38
darkwam
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:19:45
prevoyez un autre sac
harvest-moon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:27:49
t inquiete j y vais le matin (les boulets dorment) et je prends ma batte avec , wii sport kaira édition
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:45:27
jean_kevin
Niveau 7
24 novembre 2006 à 02:05:42
pareil, direct à l´ouverture come un gros no life avec la bave au levres...
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 02:20:45
bé moi je voudrais pas me pointer à 9h30 pour avoir à faire la queu, je pense que y´aurat certainement pas rupture dés le premier jour, j´irai tranquille dans la journée...