CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resa micromania lille

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
24 novembre 2006 à 13:35:25

Ils vont avoir du stock a part les reservations ?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:43:26

:up:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:04:11

C´est quoi les horaires normales d´ouverture du magasin ?

J´espère qu´on pourra aller chercher la wii le 7 au soir...

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:08:29

ouverture 9h30
fermeture 19h30 je crois
ouvert le midi

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:28:07

merci benyouioui, c´est plus l´heure d´ouverture qui m´intéresse :D, bien que je risque de les harceler la vieille pour l´avoir...

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:35:33

je ne pense pas qu´ils aient plus de stock que de reservation, mais si tu vas reserver dans la semaine, tu en auras une (garantie par le vendeur de micromania, ce que ne peuvent pas faire les autres enseinges)

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:03:58

:up:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:11:33

t´inquiètes Simulacra, ja wii je l´ai reservé le 16 septembre :)

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:35:32

:up:

vicooo
vicooo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:18:24

le score game rue de bethune ouvre a minuit le 7 !
Mois j y vais le 8 le soir avec mon pere ! je vais quand meme aller au college !

Est ce que ceux qui vont a score game vont beneficier de l offre de reprises ?

Mois ouai je ven ma GC,4 jeux GC et 5 jeux PS2 ! donc 155 euro de remboursé !

wii+zelda= 155 €

et je demanderé des jeux a noel !

vicooo
vicooo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:47:35

pour reserver a score games i fo obligatoirement mettre un acompte de 30 € !! !

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:56:56

au micromania, c´est un accompte de 30 euro aussi :( (en réalité, un bon d´achat de 30 euro)

bon, faut s´organiser ca, tout les nordistes, une petites listes des couches tards qui vont squattez rue de betune? :D

je me tate ^^ c´est con, car je prend la wii, je rentre, je dors xD le lendemain j´ai cours, mais seulement l´aprem, j´avais prévu d´aller chercher la wii le matin, mais bon... si je la prend le soir, même en me levant tard, je pourais y jouer un petit peu :)

maintenant, le truc, ca va être de brancher la wii la première fois quand mon coloc n´est pas la xD sinon, il risque d´y jouer et je pourais jamais me lancer dans zelda :P

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:21:43
  • mrifie profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 12:10:37 avertir modérateur
* harvest-moon :

je suis de lille et je suis baraqué je vais t´attendre à la sortie du micromania euralille avec mes potes on veut une wii :banzai:

1.89 86KG , brun , metiss , pas de problemes mais te plains pas apres :gni:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:27:45

moi j´irai surement faire un tour et si y´a moyen de pas trop faire la queue je l´achete

mais je crois que si y´a rutpture elle interviendra bien plus tard on a largement le temps dela recuperer si on a reservé

takhak
takhak
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:33:33

Jesite aussi d´aller la chercher a minuit a micro...
Si il ouvre a minuit y´a encore des metros mais si il ouvre a 2h => plus de metro & bus donc la route a pied avec la wii sur le dos :(
Au pire, je prend le premier metro :)mais je la veux vite, ca fait vraiment longtemp qu´ont attend

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:58:43

leur livraison ça doit être vers le 5, le 6 je les appel pour tirer ça au clair mais bon à mon avis ça sert à rien de se faire chier à y aller le 7 à minuit y´en aurat encore le lendemain et même surlendemain et même...non fô pas déconner aprés y en plus :rire:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:01:05

c´est clair que si c´est reservé, il y en aurra la vendredi toute la journée...

L´ouverture à minuit, c´est plus pour le trip "lancement" que pour avoir la wii 5 heure avant les autres ^^

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:36:05

:up:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:47:28

Rho, c´est pas bien de uper :D (hein? Je fais pareil? ^^ Mouarf :d)

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:40:50

Simulacra -> Pourquoi "c pas bien "de uper, la question est sérieuse ?? ?

au fait...

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment