au micromania, c´est un accompte de 30 euro aussi
(en réalité, un bon d´achat de 30 euro)
bon, faut s´organiser ca, tout les nordistes, une petites listes des couches tards qui vont squattez rue de betune? :D
je me tate ^^ c´est con, car je prend la wii, je rentre, je dors xD le lendemain j´ai cours, mais seulement l´aprem, j´avais prévu d´aller chercher la wii le matin, mais bon... si je la prend le soir, même en me levant tard, je pourais y jouer un petit peu
maintenant, le truc, ca va être de brancher la wii la première fois quand mon coloc n´est pas la xD sinon, il risque d´y jouer et je pourais jamais me lancer dans zelda :P