En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resa micromania lille
flo506
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:39:50
Micromania Euralille.
Le vendeur ma certifié ( je l´ai presque fait jurer ) que tout le monde aurait sa Wii et son Zelda TP.
jean_kevin
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:06:37
moi aussi je l´ai harcelé...ces 1à derniers jours s´annoncent tres long pour eux (pour nous aussi remarquez)
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 08:27:46
Je pourrais pas résister à venir rue de béthune pour la nocturne, j´aurais un bonnet vert, une épée et un bouclier ;)
OptO-x
Niveau 6
28 novembre 2006 à 09:57:54
Vous savez pas si ils vont pas lacher les consoles le 7 au soir au micromania de Bethune ?
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 09:59:48
Opto----effectivement, le micro rue de béthune ouvre le 7 décembre de 00h00 à 02h00 (lu iç même sur le forum, je t´invit à les appeler tout de même)
OptO-x
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:23:10
benyouioui, merci mais moi je parlais du 7 au soir, c´est à dire vers 17h/19h :p... Comme pour la DS quoi !
bisounez
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:35:29
bon si vous voulez je loue mon corp pour vous proteger lors de votre achat moi aussi reservé Micromania fier d´etre lillois^^
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 11:52:42
A mon avis, si ils prennent la peine d´ouvrir à minuit c pas dans l´optique de vendre la wii quelques heurs avat...à suivre...
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:54:21
bisounez
et si tu te fais ecraser ( car t´es po bien grand il me semble XD ) on est remboursé ?
enfin pourquoi je demande ca, je vais pas la chercher a micromania moi ...
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 13:13:30
moi je te ferai un bisous sur le nez
bisounez
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:15:08
darkwam la meme taille qu´Harvest environs ^^ merci benyouioui
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:18:11
ah bah t´es assez grand alors, j´ai rien dis
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:57:57
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:10:34
démonstration de la wii à la FNAC demain toute la journée à partir de 11h ( source magic paulmuzalec de ce forum, merci à lui)
Simulacra
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:25:24
quel jeu? ^^
de toute manière, demain, jpeux pas aller à la fnac b_b
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 22:43:52
wiisport je pense mais chui pas sur
jean_kevin
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:57:46
on sait a quelle heure ça finit?
benyouioui
Niveau 7
29 novembre 2006 à 10:56:26
aucune idée à la fermeture certainement
harvest-moon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:32:17
jean_kevin profil
Posté le 26 novembre 2006 à 13:23:26
hier un vendeur de micromania euralille m´a indiqué qu´il serait preferable que je vienne le plus tôt possible chercher ma wii, pour je cite "ne pas etre déçu..." ce malgré le versement d´un acompte...
et ils prenaient encore des reservations... wait and see... en tout cas je serai a la porte a 8H (ils ouvrent à 8h30 ce jour là...)
t es sur de ça??? ça ouvre a 8h30?? ils me l ont meme pas dit a moi
jean_kevin
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:29:15
j´irai reverifier mais WII il m´a bien indiqué que le magasin ouvrait plus tôt pour la sortie de la wii