CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resa micromania lille

flo506
flo506
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:39:50

Micromania Euralille.

Le vendeur ma certifié ( je l´ai presque fait jurer ) que tout le monde aurait sa Wii et son Zelda TP.

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:06:37

:rire: moi aussi je l´ai harcelé...ces 1à derniers jours s´annoncent tres long pour eux (pour nous aussi remarquez)

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 08:27:46

Je pourrais pas résister à venir rue de béthune pour la nocturne, j´aurais un bonnet vert, une épée et un bouclier ;)

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
28 novembre 2006 à 09:57:54

Vous savez pas si ils vont pas lacher les consoles le 7 au soir au micromania de Bethune ?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 09:59:48

Opto----effectivement, le micro rue de béthune ouvre le 7 décembre de 00h00 à 02h00 (lu iç même sur le forum, je t´invit à les appeler tout de même)

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:23:10

benyouioui, merci mais moi je parlais du 7 au soir, c´est à dire vers 17h/19h :p... Comme pour la DS quoi !

bisounez
bisounez
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:35:29

bon si vous voulez je loue mon corp
pour vous proteger lors de votre achat :fou:
moi aussi reservé Micromania
fier d´etre lillois^^

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 11:52:42

A mon avis, si ils prennent la peine d´ouvrir à minuit c pas dans l´optique de vendre la wii quelques heurs avat...à suivre...

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:54:21

bisounez

et si tu te fais ecraser ( car t´es po bien grand il me semble XD ) on est remboursé ?

enfin pourquoi je demande ca, je vais pas la chercher a micromania moi ...

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 13:13:30

moi je te ferai un bisous sur le nez :lol:

bisounez
bisounez
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:15:08

darkwam la meme taille qu´Harvest environs ^^
merci benyouioui :rire:

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:18:11

ah bah t´es assez grand alors, j´ai rien dis :sournois:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:57:57

:up:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:10:34

démonstration de la wii à la FNAC demain toute la journée à partir de 11h ( source magic paulmuzalec de ce forum, merci à lui)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:25:24

quel jeu? ^^

de toute manière, demain, jpeux pas aller à la fnac b_b

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
28 novembre 2006 à 22:43:52

wiisport je pense mais chui pas sur

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:57:46

on sait a quelle heure ça finit?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
29 novembre 2006 à 10:56:26

aucune idée à la fermeture certainement

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:32:17
  1. jean_kevin profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 13:23:26
  3. hier un vendeur de micromania euralille m´a indiqué qu´il serait preferable que je vienne le plus tôt possible chercher ma wii, pour je cite "ne pas etre déçu..." ce malgré le versement d´un acompte...

et ils prenaient encore des reservations... :hum:
wait and see...
en tout cas je serai a la porte a 8H :bave:
(ils ouvrent à 8h30 ce jour là...)

t es sur de ça??? ça ouvre a 8h30?? ils me l ont meme pas dit a moi :fou:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:29:15

j´irai reverifier mais WII :oui:
il m´a bien indiqué que le magasin ouvrait plus tôt pour la sortie de la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment