D´autant plus vite que je viens de me trouver Donkey Konga en occaz........trop bien!!!!!!!!
Merde, j´ai pas de GameCube, je pourrais donc y jouer que vendredi
Quelle journée ça va être!!!
--> Tu as des kongas au moins? ^^
bon, demain, je fias des courses et/ou je bosse :D, mercredi, je me repose, jeudi je fais la queue dans le froid xD