CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resa micromania lille

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:01:26

oué il croit que les reservations c´est bidon...

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
01 décembre 2006 à 09:04:12

arreter de psychoter, toutes reservations aura sa console le à condition d´aller dans son magazin à temps et d´avoir reserver avant le 28 nov

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:06:58

Oué c´est clair
D´ailleur on peut verifier si notre demande est bien pris en compte

en consultant vos achat, cliquez sur consulter les réservations..

Si le "annuler" a disparue en face de la console... c´est qu elle est bien enregistré et comptabilisé

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
04 décembre 2006 à 08:50:14

plus que 4
jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:11:04

Ca va passer très vite j´en suis sur :)

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
04 décembre 2006 à 15:54:29

D´autant plus vite que je viens de me trouver Donkey Konga en occaz........trop bien!!!!!!!!

:question:

Merde, j´ai pas de GameCube, je pourrais donc y jouer que vendredi :honte:

Quelle journée ça va être!!! :fou: :fou: :fou:

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:34:28

Est ce qu´on peut encore la commander quelquepart à Lille ? ou même à Roubaix ?

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:36:30

Sur Roubaix tu peux essayer au Ultima mais c´est pas gagné pour l´avoir le 8... sinon si tu réserves au micromania t´as peut être une chance pour la 2ème vague

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:55:59

tu sais pas quels magasins prennent encore les reservations ? ou alors vaut il mieux que j´y aille direct le 8/12 ?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:27:30

:up:

syktrice
syktrice
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:31:35

salut moi j´ai reservé a cora flers (villeneuve d´ascq) d´autre aussi?
faudra t´il que je pose ma tente a un magasin comme celui ci?

(pour micromania V2, y´aura t´il encore des jeux vers 10h?) merci

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:15:03

D´autant plus vite que je viens de me trouver Donkey Konga en occaz........trop bien!!!!!!!!

:question:

Merde, j´ai pas de GameCube, je pourrais donc y jouer que vendredi :honte:

Quelle journée ça va être!!! :fou: :fou: :fou:

--> Tu as des kongas au moins? ^^

bon, demain, je fias des courses et/ou je bosse :D, mercredi, je me repose, jeudi je fais la queue dans le froid xD

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
05 décembre 2006 à 01:56:32

tu fais la queue jeudi!?
(a minuit rue de bethune?)

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
05 décembre 2006 à 10:10:13

Simulacra_______bien sur que j´ai les kongas, je comptait pas jouer à la wiimote et au nunchunk :lol:
ça fait longtemps que je veux jouer à ce jeu. A ce propos, les gars du topic Donkey Konga sur gamecube n´en peuvent plus d´attendre le 3...
Pensez vous qu´il y auras un 3 sur wii, ce serai bien sympa ?? ?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
05 décembre 2006 à 14:51:18

Alors !? !?!

Qui sera à minuit rue de béthune ?

beelloo
beelloo
Niveau 5
05 décembre 2006 à 15:16:06

Ceux qui vont manger au quick aprés le ciné...

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:27:31

ok beelout :rire:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:51:12

Que tous ceux qui passent sur ce topic disent si ils viennent à minuit ou le matin et à quel micromania...

Perso c´est

Matin / Bethune

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:55:57

le 8 au matin---rue de Béthune see you soon

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:19:42

minuit :) a côté de l´ugc, je souhaite juste une chose...

moins de pluie que cette apres midi b_b

sinon, ca va pas être glop du tout!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment