CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resa micromania lille

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
05 décembre 2006 à 23:51:43

8 matin euralille :bave:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:53:08

quelqu´un rue de la soif???

:dehors:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:14:10

Des renseignements sur l´état des stocks et des résas rue de béthune ?? ???????????? siviouplé

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:51:06

aucunne idée, moi j´ai recu mon sms, je passerais cette apres midi pour voir si il y a pas de problème, puis je reviendrais à minuit :)

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 08:15:22

argh je peux pas y aller ce soir because of une soirée organisée at home ça attendra demain, ça ce fait pas trop de s´absenter à minuit comme ça...tant pis ;(

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:44:19

j´ai recu un mail pour dire que ma wii m´attendrait tranquillement a micromania !!

rue de bethune bien sur !! donc.....ce soir minuit je passe a l´assaut !

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 09:02:18

dis donc mekkor tu viens pas d´écrire que tu l´avais deje sur un autre topic ( je bosse à scoregame bla bla bla)

spe6
spe6
Niveau 9
07 décembre 2006 à 09:15:36

j viens de regarder mes reservations sur le site de micro c est ecrit disponible ? vous croyez que l on peux aller deja la chercher ??

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 09:19:18

je v voir

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 09:19:48

a mon avis fô pas rever mais bon dispo c´est
dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 09:20:49

Qui pour allez voir ?? ????,

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 09:56:15

:up:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
07 décembre 2006 à 10:06:37

J´ai appelé micromania bethune hier soir pour avoir l´heure d´ouverture (9h) et ils lachent pas les consoles avant minuit...

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:11:00

dommage

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:06:45

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR59350

Aie Aie Aie............ :doute:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:17:09

arf pas grave ça va rajouter au charme de l´attente interminable :D

et pi si les vendeurs nous voient trempés devant le magasin peut être qu´ils ouvriront plus tot :D

flo506
flo506
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:23:52

Mouai moi jsusi bien deg.....

Jvais a mon Micromania, parait que Nintendo a pas fournti les stock prévut, changemetn de plan, on fait par ordre de reservation.

Je me dis, déja bien blasé : parait que la patience est uen vertue, y a pas mort d´homme....attendre 2-3 jour...

et la un vendeur me sort : t aura ta consoel surement vers le 20 decembre.

Jvous laisse imaginer ma tête... tellement deg, a tel point que pendant un moment j´ai failli acheter la 360...

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:28:57

flo506-------
tu l´as réservé ou ?? ?,

flo506
flo506
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:29:50

Micromania euralille...

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:26:56

J´pense que c´est pareil dans tous les magasins... Heureusement que je l´air reservé en septembre et désolé pour toi flo506

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment