Mouai moi jsusi bien deg.....
Jvais a mon Micromania, parait que Nintendo a pas fournti les stock prévut, changemetn de plan, on fait par ordre de reservation.
Je me dis, déja bien blasé : parait que la patience est uen vertue, y a pas mort d´homme....attendre 2-3 jour...
et la un vendeur me sort : t aura ta consoel surement vers le 20 decembre.
Jvous laisse imaginer ma tête... tellement deg, a tel point que pendant un moment j´ai failli acheter la 360...