CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resa micromania lille

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:06:51

ben on verra :lol:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:15:25

Reservé au micromania à côté de l´ugc

Ouverture à minuit, qui se déplace le soir :D ?? ?

takhak
takhak
Niveau 7
24 novembre 2006 à 08:33:42

Moi aussi j´ai reservé a micro rue de bethune, en esperant quil y aura pas trop de monde le matin

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:38:39

bah moi j´lai réservé a Virtual Dreams,
ils ouvrent specialement pr la Wii le mercredi 6 dec. a minuit dc j l aurai avant vs !
:dehors:

(Virtual Dreams, c´est à Genève)
:fou:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:53:35

moi perso sa sera dock games j´ai été le premier a reservée et je v y aller a 6 heure du mat quit a raté lés cours

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
24 novembre 2006 à 08:53:46

réservé micromania Euralille aussi ! :D
Et j´irai fin aprem et ça va chier pour leur matricule si ils en ont plus !

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 11:03:33

Simulacra -> micromania près de l´ugc ouvert à minuit le 7 ?? ? t sur de ce que tu dits.

Quelqu´un à des infos ?? ? :(

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
24 novembre 2006 à 11:15:13

un vendeur de micromania bethune (lille) m´as confirmé l´ouverture à minuit... Mais moi j´irai le matin (y a pas de métro avant 5h)

lyxx
lyxx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:17:33

sérieux c vrai?? pour l´ouverture à minuit à rue de béthune?? car j´ai réservé là bas :ouch:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:06:34

mince...
si j´avais su j´aurais reservé là bas...je vais devoir attendre le matin...argh!!!

mrifie
mrifie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:10:37

harvest-moon :

je suis de lille et je suis baraqué je vais t´attendre à la sortie du micromania euralille avec mes potes on veut une wii :banzai:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:13:40

et mrifie dit moi à quelle heure tu y vas je te rejoint gros baraké :fou:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:17:19

volez plutôt des PS3 les gros boulets !! ! :mort:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:18:23

trop lourd!
tu peux pas courir avec une ps3 dans les bras!!!

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:24:11

le score game rue de bethune n´ouvre pas à minuit lui ?

bisounez
bisounez
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:25:08

nan que le micromania :-p

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:26:09

ok bisous sur ton nez :rire2:

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:26:49

Si Le Scoregame de Bethune ouvre a Miniuit quand j´ai etait reserver il me l´on dit :p Mais bon moi j´irais le 8 Décembre vers les 18h30 a cause des cours.....

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:28:58

ouh ça vas être la fête rue de bethune ce 7 décembre à minuit ramenez vos DS !! !

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:12:59

benyouioui Posté le 24 novembre 2006 à 11:03:33 Simulacra -> micromania près de l´ugc ouvert à minuit le 7 ?? ? t sur de ce que tu dits.

Quelqu´un à des infos ?? ?

--> Je suis passé hier, le vendeur m´a confirmer l´ouverture entre minuit et 2h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, va y avoir du monde :D (il encourage tout ses clients à venir à cette heure si xD)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment