benyouioui Posté le 24 novembre 2006 à 11:03:33 Simulacra -> micromania près de l´ugc ouvert à minuit le 7 ?? ? t sur de ce que tu dits.
Quelqu´un à des infos ?? ?
--> Je suis passé hier, le vendeur m´a confirmer l´ouverture entre minuit et 2h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, va y avoir du monde :D (il encourage tout ses clients à venir à cette heure si xD)