CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resa micromania lille

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:55:29

Ce topic devient uniquement un topic de up, ce qui n´est pas bon!

Discutont serieusement :D

A lille, il y a quand même pas mal d´endroit pour faire ses courses de jeux vidéos... Et les magazins sont vraiment pas loins les uns des autres...

Le plus isolé serait le micromania d´euralille

mais dans la partie "grand place/ Rihour" on a vraiment l´étendu du choix...

Un micromania et un scoregame (chose marrante, les deux magazins sont à côté de deux cinéma différents...) dans la même rue... en remontant la rue, on arrive pret de la grand place, avec le furet, pas très loins le fnac, et aussi un magasin de jeux vidéo sur la grand place...

Bref, en l´espace de 5 min, je suis capable à pier de visiter 5 espaces de ventes de jeux vidéos, 3 magasins spécialisé et une fnac et le furet, qui est une sorte de virgin dans le style (et aussi dans les événements organisés ;) ) et si je vais un peu plus loins, j´ai le micromania euralille...

mes amis lillois, avec tout ce "choix" de jeux vidéo dans cette ville, pourquoi choisissez vous "un magazin" et pas un autre?

Perso, j´ai fais des achats dans plusieurs magasins... la fnac une fois en passant, le magasin sur la grand place (me souvient jamais de son nom) et le micromania à côté de l´ugc... je prefere le micromania en fait, car les vendeurs sont vraiment sympa :)

et vous?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:19:34

bé moi aussi tout comme toi je préfère micromania :

D´abord la carte de fidélité fait son p´tit effet

ensuite, les vendeurs sont plutôt sympa quoi que de moins en moins j´ai l´impression

Effectivement, on a une chouette configuration de magasin sur Lille, je déménage à la fin de l´année sur Chambèry et la croyez moi c´est moins drôle...
G trouvé qu´un magasin de jeux video, un affilié scoregames...la misère... :nah:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:43:13

en tout cas, le magasin est toujours plein... dur de tapper la discut avec un vendeur sans se faire interompre par tout ces clients qui passent!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:43:48

Moi je les reserve a micro de auchan v2

Ziroth_1
Ziroth_1
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:50:52

moi réservé au micromania euralille ^^

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:45:59

euh :up:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:50:21
  • Ziroth_1 profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 14:50:52 avertir modérateur
* moi réservé au micromania euralille ^^

koupain!!!

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:34:01

j´aime pas euralille :(

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:37:41

au matin voir un peu je sens que je passerais le 8 au matin voir un peu le monde qui y a

et puis j´en profiterais pour tenter la traversée de la rue de la soif :malade:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:38:34

oups problème de rédaction :fou:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:23:26

hier un vendeur de micromania euralille m´a indiqué qu´il serait preferable que je vienne le plus tôt possible chercher ma wii, pour je cite "ne pas etre déçu..." ce malgré le versement d´un acompte...

et ils prenaient encore des reservations... :hum:
wait and see...
en tout cas je serai a la porte a 8H :bave:
(ils ouvrent à 8h30 ce jour là...)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:37:22

minuit ou pas :s that is the question... Klk un vuet se les cailler avec moi ? ^^

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:40:55

Je croits bien que je ne pourrais pas résister :fou:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:41:43

attention une fôte d´orthografe c´est gliçé dans mon précedent message !! ! :rire:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
27 novembre 2006 à 14:04:15

Amis Lillois, je vous propose de dédier ce topic à toutes les infos que nous pourrons glaner d´içi le jours J:
- ouverture des mags
- possible rupture
- reservation encore possible
- recettes flamandes etc...

Oyé, Oyé, Faisons vivre la metropole sur ce forum!!! et épaulons-nous...

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:23:35

:up:

TAB-one
TAB-one
Niveau 4
27 novembre 2006 à 19:37:26

Peut on mettre de la bierre dans sa wii pour faire plus nordiste?

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:38:50

Zut, j´ai oublié de changer de pseudo xD

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:11:02

hé simulacra moi je me les caille avec toi ya pas de probleme !! j´ai reservé a rue de bethune et meme si ils m´ont dit " c´est ok pour le 8 " je vait quand meme y aller le soir ^^

alors comment on se reconnait ? ^^ on crie ?

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:16:19

Pourquoi pas :D

comme cris de ralliement : "CASSEZ VOUS CIA TOUT LE MONDE A TERRE! Bonjour monsieur, une wii s´il vous plait :)"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment