je suis passé rue de betune tout à l´heure, déja pour "verifier" que ma wii était bien la (oui elle est la, elle m´attend au chaud
ensuite pour achetter yoshi island, ba ouais, pour pas se faire chier tout à l´heure dans la queue
faut pas être con non plus :P (on me souffle que si je suis con mais que c´est pas grave...)
bref, j´aurais wiiplay (je viens de recevoir le mail) zelda red steel et wii blance (recu 3 sms) et le nunchuck (ni sms ni mail pour celui la, mais je suis passé au mag tout à l´heure, il semble qu´il n´y a pas de problème)