CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resa micromania lille

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
30 novembre 2006 à 09:23:00

quelqu´un connait l´heure d´ouverture du micromania rue de béthune le 8 ??

D´avance :merci:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
30 novembre 2006 à 10:58:35

sur le site il est marqué qu´il ouvre à 10h mais bon, j´appelerai la vieille pour être sur...

J´pense que je me ramenerai 1/2 heure avant :)

asranzara
asranzara
Niveau 6
30 novembre 2006 à 11:04:45

éspéront qu´on l´aura tous :ange:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
30 novembre 2006 à 15:30:46

Hello everybody...

Renseignements pris au micromania rue de béthune, ils ouvrent effectivement dans la nuit de 7 au 8 de minuit à 2h si nécessaire...
Pour ceux qui n´ont pas réservé ne révez pas, ils serviront d´abord ceux qui ont réservé.

La 1er vague de reservation s´est bien terminé en début de cette semaine, moi g reservé le 10 novembre et c good je l´aurait :fou:

le 8, ils ouvrent à 9 h au lieu de 10 et pour cette journée il prévoit beaucoup de monde!!!

Alors moi, c´est décidé j´irai le 7 à minuit... je suis trop
impatient.........................................
..............................................

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:32:53

Merci pour la confirmation

ça me rassure de savoir que toi aussi tu a eu l info comme quoi c´est depuis Lundi que les reservations sont pour la 2eme vague

Ps ça commence quel jour l arrivé de la 2eme vague

(si un pote me demande pour la reserver à Micromania)

callix
callix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:34:24

le 15 décembre normallement.
Mais je commence à penser que la deuxiéme vague va arriver plutôt.
En effet, il semblerait que les magasins soient déjà en train de recevoir les stocks du lancement...

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
30 novembre 2006 à 15:35:54

p´tain je vais braquer un micromania :banzai:

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:36:03

Donc peut etre que la 2eme vague serait pour le Lundi 12 environs...
oki

En tout cas j ai reservé ma wi + 2 jeux le 23 Novembre
Donc c´est bon pour moi aussi :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:40:18

Qui a reserve sa wii a micromania de auchan V2 a villeneuve d´acsq ici ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:33:00

:up:
pas moi

moi c´est ailleur

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
30 novembre 2006 à 19:31:56

:up:

flo506
flo506
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:40:37

Ba moi jdis, rendez vous a 6h du matin a micromania euralille...ca va etre la foire...

Le mec de la rue de bethune prenez plus de resa pour la nocture, j´ai donc été a euralille, la il prennait les resa, mais aprés plusieurs questions j´en viens a cette conclusion : resa ou pas, premiers arrivés, premiers servis...

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:45:47

il ouvre à quelle heure micromania Euralille ?!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:47:09

"j´en viens a cette conclusion : resa ou pas, premiers arrivés, premiers servis..." -> Je sais pas si tu saisis bien le sens du mot "réservation" ?

(en passant ^^)

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:49:01

Désolé
mais y a eu une infos comme quoi dans les Magasins spécialisés ce sont les reservations
après reste plus qu a prier pour que ceux qui n ont pas reservés aient une console (car si y a des consoles hors réservations... ça sera très peu)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:35:28

Dans une semaine, je serais certainement devant mon magasin à attendre minuit xD je sais pas pourquoi :D

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:03:13

devant euralille amenez vos ds on fera une lan :oui:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:16:18

salut les lillois ! je suis dark janus ! (janus pour les intimes ;- ) demandez à harvest-moon, majin vergil et darkwam ! :ange: )
bin moi je l´ai reservé à valenciennes, mais je sais pas le micromania place d´armes sera ouvert pour minuit :help:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:21:07

pour ceux qui sont sur Douai, Lille ou Valenciennes, je peux vous louer des barres à mines pour ce grand jour (vous serez alors le premier à l´avoir je vous l´assure^^)

payement en liquide (Leffe triple ou 9 de préférence)

flo506
flo506
Niveau 10
01 décembre 2006 à 02:32:35

eul_boubourse >>

Et toi t´as pas saisie qu´on vivait pas dans un monde tout beau tout rose -.-

Reservation, je cite, te permet d´avoir la console AU MIEUX, le 8 decembre, au pire, le 15.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment