CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:32:41

J´aimerais bien voir la tête de Taupe, Humph et King :coeur:
J´ai vu que Fan ( :malade: ) et Oyo :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:34:08

Clim -> Et crois moi, je suis bien plus beau qu´eux ! :hap:
Sauf peut-être Taupe :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:34:49

King -> Bof, il n´y a que Mlle Couronne (bientôt Mme Fan :o)) ) qui est belle, les autres elles sont toutes ex aequo en dernière place :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:29

Fan :d) T´es trop jeune, laisse tomber :hap: En plus t´es belge O_o n´espère quand même pas... :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 20:36:31

Fana :d) Non, non et non! Mlle Couronne sera madame Goomba et elle changera son pseudo en queengoomba :-p :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:41

[Drag]QueenGoombas ! :hap:
C´est très sexy d´ailleurs.

Taupe aime les rondeurs je crois, et c´est vrai que ça a quelque chose de... Brrrr ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 21:44:15

"Le mot de passe doit contenir au moins un chiffre et au moins une lettre.
Votre jour de naissance doit être un nombre entre 1 et 31.
Votre mois de naissance doit être un nombre entre 1 et 12.
Votre année de naissance n´est pas correcte."

:d) N´IMPORTE QUOI :-(( J´avais un mdp uniquement en chiffre dont je me rappelais bien et que j´adorais, et à cause de leur conneries je dois le changer :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:45:17

quetudis?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 21:47:01

Il parle des mots de passe, une nouvelle règle a été instaurée: il faut au moins une lettre et un moins un chiffre dnas les password, surement pour les rendre plus sécurisés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:47:58

Ben moi je garde mon pass :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 21:48:50

clim :d) D´où l´intérêt de trainer sur Suggestions de temps en temps :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8427665-1-0-76-0-0.htm :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 21:56:53

Je traine sur Suggestions de temps en temps et j´étais au courant de cette stupide nouvelle règle, mais maintenant que j´y suis confronté je gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:58:11

Faut vraiment avoir rien à foutre pour traîner sur sugg :hum:

Par mon précieux :snif2:

LeRossignol
LeRossignol
Niveau 3
02 février 2006 à 22:00:54

Pas besoin d´aller sur le suggestion, simplement aller sur l´AJV :-d

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 22:21:46

Mais dites, pour que j´utilise ce pseudo, j´utilise un mot de passe qui ne contient que des lettres, je n´ai pas envie de le perdre :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 01:18:48

alors,enccore du monde sur se forum?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 01:19:54

Oui :o))
Mais j´écoute la télé :fou:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 01:21:50

y´a koi de bien a la tv a cette heure?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 01:22:41

Il est 19:22 ici :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 01:23:13

Et toi il doit y avoir les émissions XXX :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment