Je joue a Lost In Blue !
Moi je suis suis TWW (Presque fini d´ailleurs)
Rendu où??
Sans espoir, zetes un peu chanceux que le créateur ne soit pas la.
C´est si pire que ça...
C´est quoi cette conversation de merde
J´arrive pour relever le niveau
les Québécois
Oust Va voter pour moi sur le topic à Clim
guitar t´étais là tout à l´heure donc je disais bonjour à ceux que je n´ai pas encore vu
GBA Très bien Maître , mais pour qui doit être mon deuxiéme vote ? Et qu´est-ce que tu fais là à cette heure
T´as pas cours
Oust Nan bien sur, gentil comme je suis, je ne t´oblige pas à faire le choix jusdicieux qu´est voter GBA je te laisse le choix
Vote Clim qui a voté pour toi alors
Nan zai congé aujourd´hui et demain
GBA Je me demandais qui avait bien pu voter pour moi
Bon je vais voter clim dans ce cas
Depuis quand il y a des congés n´importe quand ? C´était une promesse des Conservateurs ?
guitar à toute à l´heure
bah nous`à defaut de ne pas avoir 2 semaines en février octobre et avril on a quelques congés
C´est bientôt les vacances de févirer, mais moi j´ai repris les cours il y a 4 jours
Je compatis
14 !
Le nombre de semaines avant la fin de l´année
96 !
Le nombre de jours avant l´E3
Les seuls chiffres qui comptent en ce moment
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015378.htmC´est beau
Je vais devoir m´acheter une DS lift
C´est bête , ça n´existe pas la DS lift
Je te conseille plutôt la DS Lite
Elle aurait dû s´appeller DS lift Je dis.
Non lift
Quand le Roi parle, on lécoute et on se tait