En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 18:51:27
Bande d´abrutons , Nintendo a dis Lite , c´est Lite !
On ne discute pas la Sainte parole
Pseudo supprimé02 février 2006 à 18:51:37
noncéfo.
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:59
Révo (et de un) A propos de nombres tu oublies le compte à rebours pour les vacances d´hiver (et de deux) (et de trois) 9 c´est le nombre de jours qui me reste avant les vacances (et de quatre) (et de cinq). SSnif j´ai eu qu´une seule heure de cours aujours´hui de 9 à 10 heures (et de six!) Pour je pleures (et de sept!) Mais non en fait c´est bien, vive les profs qui font la grève (huit) , après tout c´est parfaitement normal qu´ils défendent ce qu´ils ont à défendre (et de neuf).
Bon allez un petit dernier pour la route (et de DIX !! !!!!!!).
Pour la Ds lite, moi j´en ai rien à battre j´ai déja la DS normal (et merde je peux plus mettre de smileys).
Pseudo supprimé02 février 2006 à 18:54:41
Y´a beaucoup de smileys dans ton post boui
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 18:55:48
Alexi7 Je vois les choses à longt terme , c´est à cela que l´on reconnait les grands penseurs
Oyomanouille Posté le 02 février 2006 à 18:50:11 Quand le Roi parle, on lécoute et on se tait
non c´est moi qui suis roi, pas toi
à tous!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 19:02:18
king
Nounouille est le roi des fous
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:34
De toute manière un bon rocker est un rocker mort
Donc creve rockerguitar
Non mais sérieusement c´est vrai, les meilleurs c´est Kurt, Jimi, John, Jim et d´autres que j´oublie mais bon voila
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 19:04:18
rockerguitar comment oses-tu t´adresser de la sorte à un roi ? mets-toi à genou et idolâtre-moi, c´est la meilleure chose que tu puisse faire pour te pardonner
oust c´est vrai qu´il est dingue quand même cet oyo