CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 18:51:27

Bande d´abrutons , Nintendo a dis Lite , c´est Lite :-(( !

On ne discute pas la Sainte parole :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:51:37

:snif: noncéfo.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:59

Révo :d) (et de un) A propos de nombres tu oublies le compte à rebours pour les vacances d´hiver :hap: (et de deux)
:-p (et de trois) 9 c´est le nombre de jours qui me reste avant les vacances :bave: (et de quatre) :content: (et de cinq).
SSnif j´ai eu qu´une seule heure de cours aujours´hui de 9 à 10 heures :snif: (et de six!)
Pour je pleures :question: (et de sept!) Mais non en fait c´est bien, vive les profs qui font la grève :fete: (huit) , après tout c´est parfaitement normal qu´ils défendent ce qu´ils ont à défendre :oui: (et de neuf).

Bon allez un petit dernier pour la route :-d (et de DIX !! !!!!!!).

Pour la Ds lite, moi j´en ai rien à battre j´ai déja la DS normal (et merde je peux plus mettre de smileys).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:54:41

Y´a beaucoup de smileys dans ton post boui :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 18:55:48

Alexi7 :d) Je vois les choses à longt terme , c´est à cela que l´on reconnait les grands penseurs :content:

Pour moi les vacances c´est dans deux jours :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:57:37
kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 19:00:54

Oyomanouille Posté le 02 février 2006 à 18:50:11
Quand le Roi parle, on lécoute et on se tait :snif:

:d) non c´est moi qui suis roi, pas toi :snif:

:salut: à tous! :-)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 19:02:18

:salut: king

Nounouille est le roi des fous :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:34

De toute manière un bon rocker est un rocker mort :mort: :oui:

Donc creve rockerguitar :diable: :diable:

Non mais sérieusement c´est vrai, les meilleurs c´est Kurt, Jimi, John, Jim et d´autres que j´oublie mais bon voila :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 19:04:18

rockerguitar :d) comment oses-tu t´adresser de la sorte à un roi ? mets-toi à genou et idolâtre-moi, c´est la meilleure chose que tu puisse faire pour te pardonner :hap:

oust :d) c´est vrai qu´il est dingue quand même cet oyo :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:46

:malade: https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm :malade:

Mais qui a vomis à la rédaction de jv.com ? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 19:08:35

Rockerguitar :d) Me lancerais-tu un défi jeune imprudent ? :hap:

Oust :d) Bah en tout cas, ça n´a pas l´air très bon :malade:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 19:09:44

guit :d) Tu rigole , on les aura pas ce soir , il reste plus de 150 message avant les 20 000 :(

Et puis on va les laisser à Humph , n´est-ce pas Yoyo ? :hap:

clems46
clems46
Niveau 9
02 février 2006 à 19:10:12

encore 133 post avant les 2000 donc je pense que demain se sera fait ou meme ce soir peut-etre!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 19:12:19

Non mais on va pas non plus bosster pour les avoir, ça craint :oui:
Eh oui j´en vois dékà certains qui soupirent dans le coin, ils se reconnaitront :o)) .

Les 20 000 mess ariveront d´eux meme tranquillement

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 19:17:26

La webcam de JV.com me rappelle que j´ai déjà vu les photos de l´équipe de JV. Et je trouve que Couronne est très jolie :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
02 février 2006 à 19:26:36

10 à vouloir manifester... Pitoyable.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 19:39:35

King :d) O_o tu déconnes :p) ?

Ouah la DSlite est sympa, vais vendre ma DS et me la prendre si elle me plait :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:58

Alors, quoi de neuf depuis mon départ ? :o)) Cela fait plus d´un siècle que je suis parti, j´ai forcément du vous manquer è_é

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 19:43:38

On avait même pas remarqué que t´étais parti :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment