CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:46:51

Ouais, boaf, je m´en doutais un peu en fait. C´est pas grave, je reste quand même, histoire de lire ce que vous écrivez. Comptez pas sur moi pour parler :non:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 20:05:36

Humph Posté le 02 février 2006 à 19:26:36
10 à vouloir manifester... Pitoyable.

:d) Les gens ne se rendent pas compte qu´ils vont se faire entuber.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 20:09:09

Humph Posté le 02 février 2006 à 19:26:36
10 à vouloir manifester... Pitoyable.

:d) Au moins , vous êtes plus nombreux que nous :hum:

kinggoombas Posté le 02 février 2006 à 20:05:36

:d) Les gens ne se rendent pas compte qu´ils vont se faire entuber.

:d) Ne pas sacrifier une journée de cours alors que notre avenir est en jeu...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 février 2006 à 20:10:25

King :d) Entre nous, je trouve que Nayru est quand même plus belle que Couronne bien que cette dernière le soit aussi :coeur:

Enfin ce que j´en dis de ses grèves à la noix, c´est qu´à part faire louper des cours à certains élèves en soif d´apprendre (je vous interdis de rire :hap: ) ca sert à rien.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:13:03

Zut, les manifs...Doit pas y avoir beaucoup de mouvements, j´en ai vu aucune :(

Taupe :d) Préfère Couronne à Nayru moi :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 20:13:34

Taupe :d) Je ne sais pas, je n´ai jamais vu Nayry moua :snif:

Et les grèves, ça ne sert jamais à rien. Il y a certaines grèves d´élèves qui ont permis de ne pas faire passer des lois il me semble.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 20:15:26

kinggoombas Posté le 02 février 2006 à 20:13:34
Et les grèves, ça ne sert jamais à rien

:d) lol je ne sais pas si on va me comprendre, je voulais dire que c´était utile quoi.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 février 2006 à 20:18:56

Clim :d) Après les gouts et les couleurs ca se discute pas mais entre nous non, Nayru est beaucoup plus mignonne :-p

King :d) Tu as loupé quelque chose, crois moi :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:21:09

King :d) http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml

Tiens, regarde :snif: Je reste sur mes positions et je trouve Julie Couronne mieux physiquement :snif:

Taupe :d) Chuis d´accord :snif: les gouts et les couleurs ça se discute pas, en tout cas pas les miens, donc les tiens sont mauvais :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:22:34

Blancez les photos au lieu de parler ! :hap:
Mais Taupe restera toujours le plus beau d´entre nous... Suivi de Humph et de King ex aequo et puis Climt, très loin derrière :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 20:22:45

Taupe :d) Et tu as leur adresse, pas leur adresse E-mail hein, leur adresse de domicile (bah quoi ? j´ai le droit de tenter :rouge: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:23:55

Nicolas CHARCIAREK (Rédacteur) -> La tête de vainqueur, excellent celui-là !

King -> Tu veux mon adresse à moi ? :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:24:09

King :d) Ca fait un peu loin Aurillac, non ? :o))

Fan :d) Meurs, meurs lentement et en souffrant, maudit belge :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:25:05

Fan :d) Nicolas machin, c´est Dinowan :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 20:25:53

fana :d) non je n´en veux pas, désolé :snif:
clim :d) c´est qui nayru là-dedans ?

Fan-Nintendo Posté le 02 février 2006 à 20:22:34
Blancez les photos au lieu de parler ! :hap:
Mais Taupe restera toujours le plus beau d´entre nous... Suivi de Humph et de King ex aequo et puis Climt, très loin derrière :o))

:d) Mais comment tu connais la vérité ? :ouch:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:26:51

King :d) rhaaa, mais prends toi par la main et vérifie les noms par rapport à :d) https://www.jeuxvideo.com/contact.htm :o)) Espèce de pitit féinéant :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 20:28:43

clim :d) Mici :hap:
Bon bah alors, je suis de l´avis de Clim, Couronne est la plus jolie :oui:
Mais Nayru n´est pas mal non plus hein :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:29:29

Je préfère Julie Couronne ! *Si c´est comme Climt, je changerais d´avis :o)) *

King -> Parce que je les ai déjà vu (sauf toi) mais tu peux pas être pire que Climt :sournois:

J´rigole hein Climt ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:29:42

C´est quand même une bien belle équipe de bras cassés :hap: Sans vouloir être méchant :o)) C´est pas mon genre voyons :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2006 à 20:31:27

Et puis si il faut faire un classement, je mettrais la petite Valérie Précigout en deux moi :hap:
fana :d) désolé mais je n´ai pas de portrait de moi sur mon ordi mais fais-moi confiance, je suis beau :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment