Humph Posté le 02 février 2006 à 19:26:36
10 à vouloir manifester... Pitoyable.
Au moins , vous êtes plus nombreux que nous
kinggoombas Posté le 02 février 2006 à 20:05:36
Les gens ne se rendent pas compte qu´ils vont se faire entuber.
Ne pas sacrifier une journée de cours alors que notre avenir est en jeu...