CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 12:07:36

Humph Posté le 04 février 2006 à 08:33:11

:d) Ben les Parisiens sont en vacance justement, bougre d´ane :hap:

:d) Merci je sais bougre de vermicelle, mais les parigots sont en minorité par rapport au restes de la France :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 12:18:58

Mais Bordeaux ne peut pas aligner une équipe comme celle-ci, et ne le pourra jamais. Car ils ne font rien de stable.

Humph
Humph
Niveau 10
04 février 2006 à 12:19:43

Si, ils font du vin tous les ans.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 12:22:50

Oh. :coeur:
Ca fait longtemps dis moi. Ton humour foireux me manquait…presque…

Humph
Humph
Niveau 10
04 février 2006 à 12:26:41

En ce qui me concerne, c´est tes annonces foireuses qui me manquent :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 12:29:14

Allons, soyez raisonnables....la paix est plus bien agréables que vos enfantillages :coeur: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 12:36:19

Humphy fait un bisou à Gamer :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 février 2006 à 12:38:04

Bonjour à tous :)

Je suis officielement en vacances depuis 37 minutes :ange:

Bordeaux va gagner 0-1 :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 12:53:58

Lyon va gagner, comme toujours :oui:

Salut Oustinou :coeur:
Comment va Shigeru ? :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 février 2006 à 12:57:19

Il va bien mais je n´ai plus aucune piéce :snif:

J´ai perdu deux fois la coupe champignon :snif2:

Et Bordeaux va gagner :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 12:59:00

Lyon va gagner :hap:
Mon Marvi a encore 4 oeufs à vendre :-p j´attends que le cours de l´oeuf augmente :sournois: j´ai 73 d´exp :snif: Vivement les 100 >_<

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2006 à 15:14:50

Gamers-3 Posté le 04 février 2006 à 12:18:58
Mais Bordeaux ne peut pas aligner une équipe comme celle-ci, et ne le pourra jamais. Car ils ne font rien de stable.

:d) Ce que tu dis est faux, Bordeaux est plutôt stable. Malheureusement, c´est parce qu´ils n´ont pas d´argent depuis des années que Bordeaux ne change pratiquement pas d´équipe chaque année... Même si cette année, beaucoup de sudaméricains sont arrivés en Gironde...
M´enfin par rapport à l´année dernière, dans les titulaires, il reste Ramé, Planus, Jemmali, Jurietti, Mavuba, Faubert parfois, Darcheville, Laslandes ou Chamakh. Il y a sept joueurs disons qui sont restés par rapport à l´année dernière. Et le staff n´a pas changé depuis des annés (à part évidemment Ricardo).
Ne compare pasz Bordeaux avec Marseille ou Paris lol.
Et Bordeaux va gagner :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 16:41:26

VeRSatiL Posté le 04 février 2006 à 03:37:43

Il y a du monde ici?

Il est ou GBA?

:d) Wah suis interforumenalement connu :cool: :fou:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
04 février 2006 à 16:42:37

:helo: les nintendo maniac :fou:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
04 février 2006 à 16:43:06

:hello: :fou:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 février 2006 à 16:59:09

:salut: a tous :gni:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 février 2006 à 17:04:26

King -> Comment on peut faire d´aussi longs posts... En parlant de foot ? ô_Ô

daide -> Oui, mais pour quelles raisons ? :sarcastic:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 février 2006 à 17:12:26

J´ai crus que on parlais de moi ( king ) mais se n´est pas de moi ! ouff :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 février 2006 à 17:14:38

Non, toi tu es... Qui es-tu au juste ? ô_Ô
Alors comme ça t´as une DS, t´as acheté quoi dernièrement ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 17:28:00

King -> Je ne suis pas d´accord. En plus, ils auraient laché Chamack à Lyon pour 12M€ on l´aurait bien eu dans le …, ils ont été bêtes. oO

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment