Gamers-3 Posté le 04 février 2006 à 12:18:58
Mais Bordeaux ne peut pas aligner une équipe comme celle-ci, et ne le pourra jamais. Car ils ne font rien de stable.
Ce que tu dis est faux, Bordeaux est plutôt stable. Malheureusement, c´est parce qu´ils n´ont pas d´argent depuis des années que Bordeaux ne change pratiquement pas d´équipe chaque année... Même si cette année, beaucoup de sudaméricains sont arrivés en Gironde...
M´enfin par rapport à l´année dernière, dans les titulaires, il reste Ramé, Planus, Jemmali, Jurietti, Mavuba, Faubert parfois, Darcheville, Laslandes ou Chamakh. Il y a sept joueurs disons qui sont restés par rapport à l´année dernière. Et le staff n´a pas changé depuis des annés (à part évidemment Ricardo).
Ne compare pasz Bordeaux avec Marseille ou Paris lol.
Et Bordeaux va gagner 