Gamers-3 Posté le 04 février 2006 à 17:29:52
Puis pour la stabilité je sais pas. Une année ils sont bien, une année mauvaise.
Tu parlais de stabilité dans les résultats ? Alors j´ai mal compris désolé. Je voulais juste dire que Bordeaux n´était pas du genre à changer son équipe totalement tous les six mois comme d´autres clubs, loin de là.
Clim
oui, king-ghost sera Ghost, c´est une bonne idée. 