CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 17:29:52

Puis pour la stabilité je sais pas. Une année ils sont bien, une année mauvaise.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:33:17

Le monde entier retient son souffle :hap: Qui va poster le 20 000ème ? :-d

Je parie pour Gams :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 février 2006 à 17:34:21

Fan-Nintendo :d) Je suis nouveau sur le forum revolution :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:35:16

Ah bah j´ai paumé mon paris :o)) C´est Ghostinou qui l´as eu :diable:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2006 à 17:49:41

KiNg-GhOsT Posté le 04 février 2006 à 17:12:26
J´ai crus que on parlais de moi ( king ) mais se n´est pas de moi ! ouff :)

:d) Tu vas arrêter de penser que c´est toi, King, c´est moi, point à la ligne, non mais... :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:50:35

C´est malin aussi, tout ces pseudos qui se ressemblent :o))
Pour moi y´a Ghost et King :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2006 à 18:03:15

Gamers-3 Posté le 04 février 2006 à 17:29:52
Puis pour la stabilité je sais pas. Une année ils sont bien, une année mauvaise.

:d) Tu parlais de stabilité dans les résultats ? Alors j´ai mal compris désolé. Je voulais juste dire que Bordeaux n´était pas du genre à changer son équipe totalement tous les six mois comme d´autres clubs, loin de là.

Clim :d) oui, king-ghost sera Ghost, c´est une bonne idée. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:07:15

Je n´ai que des bonnes idées :hap:
Sauf la fois ou j´ai voulu voir si mes ongles de la mains droite résisteraient à la puissance d´un mixeur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 18:45:04

La paix, la paiiiiiix :coeur:
:hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 février 2006 à 02:16:59

http://www.joystiq.com/2006/02/03/friday-factiod-ii-45-ps3-titles-for-2006/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 06:40:30

Peut-être y a t´il quelqu´un qui va bientôt se lever en France , alors que moi je vais me coucher :o))

Bonne nuit :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 09:12:48

Shot :d) oui je suis levé mais toi tu déjçà dormir :rire:
Bonne Nuit :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 février 2006 à 11:51:45

hello

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 février 2006 à 12:09:53

:salut: :gni:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 février 2006 à 12:32:15

Bah dites donc, il y en a des boosters là :o))
Pour être sérieux, essayez de poster un message plus consistent qu´avec un simple "salut" sinon Humph va vous empaler avec un épi de blé :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 février 2006 à 12:47:03

:snif2: mais je suis poli kinggoombas ! :) :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 février 2006 à 13:08:17

Ghost :d) mais il faut plus qu´être poli dans la vie :snif:
La prochaine fois, écris n´importe quoi avec ton smiley "salut" pour que ça ne ressemble pas à du boost :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 16:51:07

M´enfin ils aiment booster, techniquement on me gueule quand je leur dit :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 17:42:25

kinggoombas Posté le 05 février 2006 à 12:32:15 sinon Humph va vous empaler avec un épi de blé :snif:

:d) Moi à sa place j´empalerais avec un pot de miel, c´est plus radical. Enfin chacun ses goûts :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 février 2006 à 21:10:32

:snif: voila que je pars le weekend et on passe les 20 000 messages sans me prévenir :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1957-8419917-1-0-1-0-0.htm

Venz poster vos réactions, je suis sur que vous en mourrez d´envie :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment