ba non,lol,y´a jamais rien de neuf depuis quelques temps sur la revo donc...
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 17:10:57
c´est vrai que c´est très plat en ce moment......on s´ennuirai même un peu
HiroshiYamauchi
Niveau 5
03 février 2006 à 17:13:44
De toutes façons , ça va forcemment bouger avant mai
Déjà on a deux conférence de la part de Nintendo , l´une en février et l´autre en mars
Humph
Niveau 10
03 février 2006 à 18:18:32
En meme temps ils se foutent un peu de notre gueule. Attendre presque un an pour voir les premiers jeux, c´est un peu de l´abus je trouve.
HiroshiYamauchi
Niveau 5
03 février 2006 à 18:21:09
Ils étaient obligés de montrer quelque chose à l´E3 , mais le reste est présenté petit à petit
Sony a balancé des vidéos dès le début mais depuis il ne montre presque rien de neuf , c´est la même chose depuis 8 mois...
fan-nintendo
Niveau 10
03 février 2006 à 18:32:58
Humph -> Surtout que les graphismes seront plus moches que sur les autres ! Microsoft, ouvre moi tes bras
Humph
Niveau 10
03 février 2006 à 18:37:57
Ils ont montré... Le design de la console. Wahou... Ah non, le pad aussi, mais bon si on voit pas les jeux qui vont avec y´a pas trop d´interet je trouve. Et puis j´ai jamais prétendu que Sony ne se foutait pas de la gueule des joueurs aussi hein.
HiroshiYamauchi
Niveau 5
03 février 2006 à 18:41:14
Je sais , c´est juste qu´on est pas les seul à attendre comme des cons la moindre nouvelle
Mais c´était pour dire que je ne sais pas si il vaut mieux avoir des infos au compte goutte ou beaucoup d´info d´un coup pour ensuite ne plus rien avoir pendant 1 an
Humph
Niveau 10
03 février 2006 à 18:47:14
Le probleme c´est que pour le moment on n´a pas eu beaucoup d´info d´un coup.
Pseudo supprimé03 février 2006 à 18:48:57
Dommage, si Nintendo aurait lancé sa console en mars-avril 2006 elle aurait eu plus de succès je pense.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 18:55:02
On dit si Nintendo avait mon cher Oyo
Ouah, c´est clair, Nintendo et Sony se foutent de notre gueule... et je veux la PS3 et la Revo -_-
Pseudo supprimé03 février 2006 à 18:57:44
P´tain, ma mère me reprend tout le temps là-dessus, en plus, à mon âge -___-
Et tu acheteras une GBM
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:17:45
Looll >_<
GBM
Nan, mais je me prendrai la DSlite par contre, en échangeant ma DS