CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 01:25:28

lol,je sais pas,j´ai que les chaines hertzienne(5 chaines donc)et pas de XXX dessus

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 01:28:21

Pauvre de toi , comme tu dois être malheureux :o)) :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 04:28:31

Bon bah bonne nuit , je vais me coucher :-)))
:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 05:33:15

Wah, Shot se br*nle devant du XXX :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 13:57:53

http://www.vtr-hardware.com/news/n7601-revolution-:-200$-et-un-lancement-mondial-.html

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 13:59:47

http://www.gamebe.com/actualites/2672/zelda-twilight-princess/

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 14:02:04

t´as rien de plus neuf???

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 14:05:57

ba non,lol,y´a jamais rien de neuf depuis quelques temps sur la revo donc...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 17:10:57

c´est vrai que c´est très plat en ce moment......on s´ennuirai même un peu

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
03 février 2006 à 17:13:44

De toutes façons , ça va forcemment bouger avant mai :)

Déjà on a deux conférence de la part de Nintendo , l´une en février et l´autre en mars :ange:

Humph
Humph
Niveau 10
03 février 2006 à 18:18:32

En meme temps ils se foutent un peu de notre gueule.
Attendre presque un an pour voir les premiers jeux, c´est un peu de l´abus je trouve.

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
03 février 2006 à 18:21:09

Ils étaient obligés de montrer quelque chose à l´E3 , mais le reste est présenté petit à petit :)

Sony a balancé des vidéos dès le début mais depuis il ne montre presque rien de neuf , c´est la même chose depuis 8 mois...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 février 2006 à 18:32:58

Humph -> Surtout que les graphismes seront plus moches que sur les autres ! :snif2:
Microsoft, ouvre moi tes bras :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
03 février 2006 à 18:37:57

Ils ont montré... Le design de la console. Wahou...
Ah non, le pad aussi, mais bon si on voit pas les jeux qui vont avec y´a pas trop d´interet je trouve.
Et puis j´ai jamais prétendu que Sony ne se foutait pas de la gueule des joueurs aussi hein.

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
03 février 2006 à 18:41:14

Je sais , c´est juste qu´on est pas les seul à attendre comme des cons la moindre nouvelle :)

Mais c´était pour dire que je ne sais pas si il vaut mieux avoir des infos au compte goutte ou beaucoup d´info d´un coup pour ensuite ne plus rien avoir pendant 1 an :)

Humph
Humph
Niveau 10
03 février 2006 à 18:47:14

Le probleme c´est que pour le moment on n´a pas eu beaucoup d´info d´un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 18:48:57

Dommage, si Nintendo aurait lancé sa console en mars-avril 2006 elle aurait eu plus de succès je pense.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 18:55:02

On dit si Nintendo avait mon cher Oyo :hap:

Ouah, c´est clair, Nintendo et Sony se foutent de notre gueule... et je veux la PS3 et la Revo -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 18:57:44

P´tain, ma mère me reprend tout le temps là-dessus, en plus, à mon âge -___-

Et tu acheteras une GBM :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:17:45

Looll >_<

GBM :fou:

Nan, mais je me prendrai la DSlite par contre, en échangeant ma DS

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment