uchiha38 Posté le 03 février 2006 à 23:31:26
petit HS,mais l´euromillion a eté remporté se soir,2 en france,1 en portugale,plus de 60 million d´euro chacun
j´en connais qui vont faire la fete se soir
Je suis l´un des gagnants mais pour faire une bonne action, je lègue tous mes sous à l´asile d´oyo, je suis bon 