CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:19:20

Hé oui Oyo, les "Si" n´aiment pas les "rait" :o))

( ta mère te dis ça aussi ? :fou: , perso j´ai été élévé à ça :o)) )

Galouzeau
Galouzeau
Niveau 3
03 février 2006 à 19:23:31

Un truc complétement HS , ce matin en français , on a réussi à parler des 2 be 3 pour l´analyse d´une piéce de Beckett :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:23:34

O_o dites ca aussi, c´est con comme truc :fou:

Ouais yavait meme des show de TV qui nous le rappelaient O_o

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:12

je prefer garde la mienne, la SP avait de bon argument mai pour la DS y a plus grand chose a ajoute, j esper que bcp de jeux seront online surtout des RPG, mai avec les vente qu elle a fait cette annee bcp de jeux vont voire le jour sur cette console.

si la revo suivra le mem parcour sa promets

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 22:46:13

GBA :d) Pas juste devant les postes XXX :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 23:31:26

petit HS,mais l´euromillion a eté remporté se soir,2 en france,1 en portugale,plus de 60 million d´euro chacun

j´en connais qui vont faire la fete se soir

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 23:34:52

3 d´un coup !

ça fera pas de personne "la plus riche du monde" en plus :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:12:29

A pu personne :snif: vivement les vacances, qu´il y ait du monde :snif: :snif2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 février 2006 à 03:37:43

Il y a du monde ici? :o))

Il est ou GBA? :gni:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 06:42:04

Là il y a du monde :o)) ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 07:00:51

Bon et bien je vais dormir , bonne nuit :-)))
:bye:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 07:10:06

Moi aussi, @+

Humph
Humph
Niveau 10
04 février 2006 à 08:33:11

[Clim] Posté le 04 février 2006 à 01:12:29
[...]
A pu personne :snif: vivement les vacances, qu´il y ait du monde

:d) Ben les Parisiens sont en vacance justement, bougre d´ane :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 février 2006 à 09:34:42

Je suis la moi mais pas encore en vacanse :snif: la semaine prochaine ! :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2006 à 10:35:35

uchiha38 Posté le 03 février 2006 à 23:31:26
petit HS,mais l´euromillion a eté remporté se soir,2 en france,1 en portugale,plus de 60 million d´euro chacun
j´en connais qui vont faire la fete se soir

:d) Je suis l´un des gagnants mais pour faire une bonne action, je lègue tous mes sous à l´asile d´oyo, je suis bon :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:37:27

Salutations :)

Alors, commeyt sa va par cette journée peu ennsoleiller? :fou:
Certains d´entre vous sont en vacances ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:37:57

:coeur:
Je vais construire un labo souterrain avec ces fonds et faire des experiences relevant de l´occulte et de la demonologie dedans :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 10:40:47

Demain soir Lyon va battre Bordeaux au moins deux à zéro. Je mets les membres de Fan en jeu, qui prend les paris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:41:15

A :mort: le foot.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:42:13

Gamer :d) Je suis pour Bordeau, et je dis que si Bordeau gagne contre Lyon, le championnat sera relancée :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment