L´image est trop Grande ça déforme la page
On peut en changer.
arrive pas a voir
Va dans le classement dans ce cas
la Revo Team est dans les 50
ok
http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Classement-Teams.php
50 pile
Te trompe pas surtout
Y´a un mec que je connais pas qui m´a proposé de rejoindre sa Team
Mias bon, j´ai fais la demande pour la Revo Team
ShiShi t´as plus qu´a accepter
C´est déjà fait
Moi aussi , il disait "oui on est déjà 31"
Il doit être tout seul oui pour faire du démarchage
Ouais, c´est clair XD
"Héhé ^^
Et ... ça sert a quoi une team au fait "
Bonne question
voila
Je me disais bien, une Team ça sert a rien XD
me suis inscrit
C´est bizare ce truc
Tu rejoins la Revo Team
En 45éme position
moi g arreter de jouer pcq y´a pas assez d´action je trouve
Ok, mais je veux aussi balancer une bombe chez quelqu´un
è_é c´est quoi votre nom?
Parce que 45e ca m´étonnerais -_-
Yeah, mon caribouu s´est inscrit ^^
Bienvenu ^^
Mettez vos lien pour gagnez des piéces http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=oust
GBA il faut aller dans "accéder au classement des teams" en haut de la page
Oh.je vais aller me coucher
Révo Comment ça mettez vos lien ?