J´adore ce jeu, c´est totalement stupide et mignon. Chuis accro à Yoshi quand il est comme ça (c´est à dire pas sur un kart, pas sur un plateau de jeu, pas avec une raquette, pas en maillot de foot ) En gros je déteste yoshi dans les "Mario va à la plage" ...