King Mais c´est gentil même si c´est pas volontaire
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:13:02
Chouette bienvenue à Shotinou666 Bref en tout cas fais gaffe Oust je te rattrape au classement http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=Alexi7
Bref merci aussi à tous ceux qui ont cliqué ou qui cliqueront sur ce lien ou sur ceux précédemment proposés
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:14:05
Mon dieu 2 défaites à la suite
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:15:47
J´ai gagné pis après j´ai perdu
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:17:02
De : odd54 Le 15/01 à 10:17 Répondre Supprimer ouaiiii vive la revolution ^.^
on a des fans
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:17:56
Gniark gniark gniark 8victoires pour 5 défaites mais la j´ai plus d´argent et Alex-shi7 est trop fatigué
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:21:31
3 propositions de courses refusées à la suite
Les gens reconnaissent déjà la supériorité de la Revo Team
N´oubliez pas http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=oust
Ptain mais j´ai encore perdu contre un type qu´était au même niveau que moi
Whites
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:31:28
Vous êtes tous nuls.
Ca y´est, j´ai enfin ce beau pseudo.
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:33:14
pour le nouveau pseudo de Whity laias whites
Bref whites viens donc cliquer la dessus pour t´inscrire http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=Alexi7
Vive la révo team
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:33:17
T_T mon Yoshi l´a que 10/20 en forme T_T Par contre il a le moral
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:34:46
C´est whites
dans ce cas http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=oust
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:37:49
Tain mais arrêtez un peu avec vos liens O_o
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 13:39:19
Y´a eu le lien du site sans les parrainages deux pages plus tôt, donc si je m´inscris ça sera plutôt avec celui-là, comme ça je ne favoriserait aucun d´entre vous.