Bon en fait , il faut aller dans "Courses" en hant du menu puis choisir son adversaires mais j´ai plus assez de forme
Je peux plus faire de courses
Ok^^
Salut Falco, decidemment, t´es partout
Falco
Alors comme ça t´es partout
A Sin City, si tu prends la bonne ruelle, tu trouveras c´que tu cherches...
clim
Meusieur Miyamoto * il me reparle tihihhihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *
Clim , Falco cliquez ici http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=oust
Clim Quelle belle entrée ^^
Clim & Falco Cliquez là SVP ^^
http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=chaudannes
Gah, c´est stupide ce genre de jeu O_o
Completement
Mais je vois que tu t´en inscrit ^^
ahh clim, je te croyais mort..Oo
[Clim] Posté le 15 janvier 2006 à 01:04:15Gah, c´est stupide ce genre de jeu O_o
Je confirme
Mais les yoshis m´ont fait craqués
jai fais une propositions de duel a seth..Qu´il se presente à l´accueil
Mon Yoshi est fatigué ^^
Demain peut etre
Rejoigniez la Revo Team http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Classement-Teams.php
32éme aprés une heure d´existence
Nan suis po mort, suis juste très fatigué. Demi mort serait en fait plus juste.
Ok
Mort vivant
Clim J´ai un remède
Le lit