Preuve a l´appui
G_besoin_daide Posté le 13 janvier 2006 à 14:20:04
Heureusement que nos amis québécois sont là
Oui
Oyomanouille Posté le 13 janvier 2006 à 12:31:42
[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 12:22:17
Tiens ouais, une crise de flood est passée cette nuit...snif
J´y ais laissé pas mal de mes pseudos
Tu mens 3h du matn è_é
C´est moi le perspicace 