CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:39:19

Mon dernier contrôle de math , j´ai eu 5.5 (/20) avec deux exercice de fait :hap:

Cette aprés midi : Eco , Géo , ECJS :sleep:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:40:46

Cet aprem´

:d) Maths ( :nah: ) et 2h30 de SES :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:45:33
Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:46:54

Je vais te soutenir, même si j´ai jamais joué a Devil May Cry :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:47:41

chaudannes73 Posté le 16 janvier 2006 à 12:46:54
Je vais te soutenir, même si j´ai jamais joué a Devil May Cry :o))

:d) moi non plus :fier:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:50:48

:rire:

Au fait, t´as vu, j´ai fais un post en meme temps que Metallixnake :o))

Je suis un habitué des posts " in same time " tu demandera a Clim :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:52:25

Bouuh :nah:

C´est nul, un forum pour trois consoles differentes :hum:

M´en fout, de toute façon j´irai pas XD

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:53:10

Oui j´ai vu mais en fait ma demande est foireuse , les jeux multi plateforme n´ont qu´un seul forum :rouge:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:54:35

Chau :d) SES c´est un truc de filles ça :-p :o))

Sinon je vois que je suis en présence de matheux professionnels :o)) ,5 de moyenne vous y allez fort :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:56:54

Je trouve que les Maths, c´est pas du tout interessant :hum: :nah:

Bon, je vous laisse, bon aprem´ a tous le forum Révolution :ok:

:bye:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:57:28

C´est pas ma moyenne , juste ma note au dernier devoir :nah:

J´ai eu 19.5 au DM :cool:

Mais je n´ai pas encore commencé le prochain (à rendre pour demain :peur: )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:59:31

:bye: chaude-annes :o))

C´est pas moi c´est Alexi7 :peur:

:dehors:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:00:16

Révo pour ton DM t´es un peu dans le caca :-d
Tu veux que je t´aide :hap: :o)) :question:

Bref 17 de moyenne pour moi en ce second trimestre en Maths :cool: :fier:
Le pire c´est que je suis bien plus souvent sur ce forum que sur mes devoirs :-d

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 13:01:26

:salut:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:01:37

Ouais mais t´es pas en Premiére toi :-p

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:03:53

révo :d) D´accord tu ne veux pas de mon aide, je vais te laisser dans tes emmerdes :-d (putain la rime de choc :cool: ).
:ok: je suis en seconde mais on aurait du me faire sauter une classe :oui: ;- )

:salut: popdog34 :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:08:09

G_besoin_daide Posté le 15 janvier 2006 à 23:54:33
[Clim] Posté le 15 janvier 2006 à 23:05:02

Tain Oyo, t´arrives à confondre GBA avec moi

:d) Messant :snif2:

:d) :gne: Pk mechant ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:15:49

Oust :d) DMC4 :d) Exclu PS3, voir ton lien

Pk mechant ?

:d) Le messant c´est Oyo :rouge:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:22:50

Ah pardon ^^"

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:25:29

Tain, toujours po pu promener mon tit Yoshi :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment