En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Linkass003
Niveau 10
15 janvier 2006 à 04:00:04
et merde..evidemment il ny a plus grand monde...
Etroeungt
Niveau 8
15 janvier 2006 à 10:40:32
C´est quoi ce jeu avec Yoshi? Je viens de m´inscrire, ça me fait penser à kochonland (je sais pas si vous connaissez). Je viens de promener Bernard (c´est son joli p´tit prénom ) qui est une fiotte, il a peur d´un Boo
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 10:58:45
C´est un peu le nouveau Neopets en fait... ^^
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:29:20
Chouette ya des petits nouveaux dans la team depuis hier soir Bienvenue à tous ^^ Comment je fais pour mettre le lien vers mon alex-shi7
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 11:30:23
Il fait beau aujourd´hui, je devrai aller faire du snowblade. Mais ca me gonfle, je veux me remettre au surf. Envoyez vos dons
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:37:17
ouais le soleil tappe fort aujourd´hui
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:38:33
J´ai perdu ma course Je pense qu´il faudrait que j´attende d´avoir plus d´expérience avant de tenter ce genre de chose o_o
Par contre j´ai pas de pot, chaque fois que j´le promène, il m´arrive une tuile
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:39:05
tu gagnera la prochaine fois
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 11:42:20
[Clim] Posté le 15 janvier 2006 à 11:38:33 J´ai perdu ma course Je pense qu´il faudrait que j´attende d´avoir plus d´expérience avant de tenter ce genre de chose o_o Par contre j´ai pas de pot, chaque fois que j´le promène, il m´arrive une tuile
Tu parles de quoi là?
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:44:16
course de quoi ?
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:47:26
Oyo De Yoshi Project Mwa qui aime pas du tout ce genre de jeu, je suis tombé sous le charme de mon pitit yoshi tout mimi >_<
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 11:48:18
C´est quoi ce jeu? Jamais entendu parler.
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:48:32
ah ok tu parle d´un jeux
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:48:49
Il parle de projectYoshi pardi !! ! C´est un jeu où vous élevez votre Yoshi et tout. Nous avons créé une team : La team Révo http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=Alexi7