CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
15 janvier 2006 à 04:00:04

et merde..evidemment il ny a plus grand monde...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
15 janvier 2006 à 10:40:32

C´est quoi ce jeu avec Yoshi? :rire:
Je viens de m´inscrire, ça me fait penser à kochonland (je sais pas si vous connaissez).
Je viens de promener Bernard (c´est son joli p´tit prénom :fou: ) qui est une fiotte, il a peur d´un Boo :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 10:58:45

C´est un peu le nouveau Neopets en fait... ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:29:20

Chouette ya des petits nouveaux dans la team depuis hier soir :coeur:
Bienvenue à tous ^^ :ok: :hap:
Comment je fais pour mettre le lien vers mon alex-shi7 :question: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:30:23

Il fait beau aujourd´hui, je devrai aller faire du snowblade.
Mais ca me gonfle, je veux me remettre au surf.
Envoyez vos dons :hap:

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:37:17

ouais le soleil tappe fort aujourd´hui

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:38:33

J´ai perdu ma course :snif2: Je pense qu´il faudrait que j´attende d´avoir plus d´expérience avant de tenter ce genre de chose o_o

Par contre j´ai pas de pot, chaque fois que j´le promène, il m´arrive une tuile :hum:

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:39:05

tu gagnera la prochaine fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:42:20

[Clim] Posté le 15 janvier 2006 à 11:38:33
J´ai perdu ma course :snif2: Je pense qu´il faudrait que j´attende d´avoir plus d´expérience avant de tenter ce genre de chose o_o
Par contre j´ai pas de pot, chaque fois que j´le promène, il m´arrive une tuile :hum:

:d) Tu parles de quoi là?

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:44:16

course de quoi ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:47:26

Oyo :d) De Yoshi Project :coeur: Mwa qui aime pas du tout ce genre de jeu, je suis tombé sous le charme de mon pitit yoshi tout mimi >_< :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:48:18

C´est quoi ce jeu?
Jamais entendu parler.

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:48:32

ah ok tu parle d´un jeux

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:48:49

Il parle de projectYoshi pardi !! ! :hap:
C´est un jeu où vous élevez votre Yoshi et tout.
Nous avons créé une team : La team Révo :fou: :coeur:
http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=Alexi7

Venez cliquez sur ce lien et puis inscrivez vous :oui: :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:49:05

http://www.yoshi-paradizeze.com/Project-Yoshi/index.php

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:49:58

Je sais pas comment faire un lien pour parrainer :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:51:40

Vas voir dans la rubrique "+ de pieces"tout en bas de la page il ya un lien a recopier :ok:

Au fait; tu n´as pas répondu Clim :snif2: je t´ai adressé un message :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:52:54

Hum j´me suis inscris.
Marrant comme jeu.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:53:05

Ouais j´ai vu ça y´a 5 minutes :fou: j´avais pas vu que le timbre c´était "vous avez un nouveau message" :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:54:54

http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=Climteastwood

Cool :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment