"Et depuis quand je floode monsieur Révolution? " c´est quoi ça 
Oyomanouille Posté le 13 janvier 2006 à 12:31:42
[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 12:22:17
Tiens ouais, une crise de flood est passée cette nuit...snif
J´y ais laissé pas mal de mes pseudos
Alors qu´a tu as dire pour ta défense 