CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:16:57

Ha c´est toi :hap:

Je me demandais bien pourquoi ce type m´appelais revolution- :fou:

odd-54
odd-54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:19:42

ouai c´est moi en personne :cool:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:47:59

Le site est innaccescible :snif2:

Que va devenir mon pauvre petit yoshi chéri :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:39:05

revolution :d) Ton yoshi va attraper la grippe aviaire, il va avoir la chiasse, tellement que ses boyaux vont sortir par ce petit trou qui rime avec Vénus^^
Il va mourir dans d´atroces souffrances :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:42:31

"ce petit trou qui rime avec Vénus^^ " :d) c´est beau :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:52:59

J´aurais pu dire "ce mot qui rime avec Uranus" mais je me suis dit non, c´est trop explicite :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:54:38

Oui restons dans l´implicite :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:15:21

Et un boulet, un.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:21:35

Si Humph l´a dit , c´est vrai :o))

clems46
clems46
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:35:11

J´ai fais un tour sur les forums conncurrent:allez voir sur le forum PS3, il est infesté de boulets! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 18:36:59

Cependant humph a oublié de se compter^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:37:00

Ouais , il y a du flood.

Pas de chance.

Ici , il on plutôt épargné :ange:

A part Oyo... :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:52:28

Oui mais oyo il est gentil et il fait de super topics, donc c´est pas grave s´il fait le con, il a le droit.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:11:43

Project-Yoshi :d) http://www.yoshi-paradizeze.com/Project-Yoshi/index.php
Bref on attend avec impatience que le jeu soit de nouveau dispo, il a l´air d´etre victime de son succés :ok:
N´hésitez pas à vous inscrire dés que le jeu revient :hap:

Bref, team révo en force :fete:

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:13:59

Alexi7 :ok:
je me génerai pas :lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:18:51

en parlant des topics d´oyo, je trouve le topic de la chaîne tellement original :ok: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:28:04

Moi au moins je met de l´animation :snif:
Et si t´es pas content et ben valà.
Et depuis quand je floode monsieur Révolution?
Là dernière fois que j´ai floodé t´étais pas là immonde newbie boui boui boui :snif2:

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:30:47

kinggoombas en plsu je trouve qu´il se remplit vite

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:31:09

"Et depuis quand je floode monsieur Révolution? " c´est quoi ça :d)
Oyomanouille Posté le 13 janvier 2006 à 12:31:42
[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 12:22:17
Tiens ouais, une crise de flood est passée cette nuit...snif

:d) J´y ais laissé pas mal de mes pseudos :snif:

Alors qu´a tu as dire pour ta défense :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:32:58

XD c´étais pas moi, c´était une blague, même Clim il y a pas crut (à mon grand dam :snif: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment