Whitesstripes Posté le 15 janvier 2006 à 21:26:12
Modo par chiffres de forums.
Ah en fait, sur Guerre Des Consoles ils ont de nouveau un modérateur, c´est celui qu´a démissioné. lol
tu prends plus Whites 
Tu le laisse mûrir non
Pour Guerre des Consoles , les élections ont été annulé non 
ça avait l´air d´être le bordel , le topic de présentation des candidats était un vrai blabla 