CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:33:48

Je ne floode pas à 3h du mat c´est pour ca que Clim a sut que ce n´était pas moi :snif:
Il est perspicace ce Clim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:34:30

Enfin c´est lui quiu m´a dit que le flood avait eu lieu à 3h du mat, demande-le lui :snif:

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:34:36

que vous devrier visiter les autre topic aussi ya que les topic blabla du forum ,forumeur le plus cool et la chaine qui se remplit

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:34:45

Non moi je te crois , clim ne t´as pas cru mais mais je reste persuadé que c´était toi :ange:

:o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:36:25

Oyomanouille Posté le 15 janvier 2006 à 20:34:30
Enfin c´est lui quiu m´a dit que le flood avait eu lieu à 3h du mat, demande-le lui :snif:

:d) c´est par rapport aux :up: de GBA :-)))

Mais ne fait pas l´innocent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:37:15

L´est méchant mon précieux :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:38:36

blaster48 Posté le 15 janvier 2006 à 20:34:36
que vous devrier visiter les autre topic aussi ya que les topic blabla du forum ,forumeur le plus cool et la chaine qui se remplit

:d) En revanche , l´asile n´a pas trop marché :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:39:35

Parceque je l´ais pas soutenu, trop fatigant à faire les lonhues listes commentées en fait.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:40:02

Faut dire qu´il n´y a pas trop de cinglés dans ce forum :o)) :fou: :fou: :fpu: :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:41:03

Oyomanouille Posté le 15 janvier 2006 à 20:39:35
Parceque je l´ais pas soutenu, trop fatigant à faire les lonhues listes commentées en fait.

:d) Oui une suite de mot demande beaucoup moins d´effort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:42:44

C´est vrai :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:02:10

je sait pas pour vous mais sait dernier temps je sens se forum comme désert avant yavait tellement de gens sur se forum comme pouvai tpas les compter
maitenant j´arrive a les compter sur mes doigt

Ligue-Nintendo
Ligue-Nintendo
Niveau 2
15 janvier 2006 à 21:06:34

:banzai: Les gens ont peut etre découvert la vie après le Net :oui:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:06:46

Oui , depuis que l´attente d´un modo se fait de plus en plus dure...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:07:25

Ouais, c´est dommage, c´est long quand meme, ça fait un ptit moment qu´on attends un modo.

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:08:09

Ligue-Nintendo peut etre

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:09:48

chaque forum et numéroter
donc le forum numéro 500 passera avnt le 1000
preille pour se forum

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:19:16

:gne:

J´ai pas tout compris blaster48.

Le truc dont tu parles , c´est pour les stats (qui ne sont pas faites par jv.com).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:26:12

Modo par chiffres de forums. :rire:

Ah en fait, sur Guerre Des Consoles ils ont de nouveau un modérateur, c´est celui qu´a démissioné. lol

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:30:03

Whitesstripes Posté le 15 janvier 2006 à 21:26:12
Modo par chiffres de forums. :rire:

Ah en fait, sur Guerre Des Consoles ils ont de nouveau un modérateur, c´est celui qu´a démissioné. lol

:d) tu prends plus Whites :question:
Tu le laisse mûrir non :question:

Pour Guerre des Consoles , les élections ont été annulé non :question:
ça avait l´air d´être le bordel , le topic de présentation des candidats était un vrai blabla :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment