Climteastwood2 Posté le 20 septembre 2005 à 13:04:22
http://lequipe.fr/Formule1/CIRC16.html
Y´a pas comme une ptite erreur sur la mini map en haut à droite O_o ? Je savais pas que Spa se trouvait pas loin de la Yougoslavie
~> C´est inadmissible de faire ça à un aussi joli pays que la Belgique !
En tout cas je peux vous dire que j´ai été le samedi à Spa Francorchamps et ben même dans la défaite, Ferrari reste super populaire ! ô_Ô Il y avait bien 1/3 des personnes avec des vêtemeents Ferrari ! Malheureusement suivi par Reanult ! 
Et le truc le plus marrant, c´est sur la petite zone avec les "commerces" par écuries. Tu vois les énormes stands Ferrari, Renault, Mac Larren Mercedes et puis une cabanette (gonflable
) Red Bull avec une vendeuse, deux t-shirts et trois casquettes ! ;D