CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 12:51:50

Je suis d´accord :o))
Mais je reconnais qu´Alonso a fait beaucoup de courses un peu trop conservatrices dernièrement.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:52:49

Qu´entends tu pas trop conservatrices ? Il se lâche plus sur le bitume ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 12:57:49

Oui, car il préférait assurer ses courses pour le championnat. Il ne veut plus prendre aucun risque, il l´a dit lui-même. C´est dommage mais compréhensible.
Mais bon en F1 t´es toujours obligé de te lacher sinon t´es dernier alors c´est relatif.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:01:02

Faudrait vraiment que je m´y remette à la F1, j´en ai rien vu de la saison 05/06, je connais même pas le classement :snif:

Sinon pour Alonso, il faudrait pas qu´il se repose de trop, la prise de risque fait parti de son métier et ça participe au spectacle ^^ Pis s´il prends plus de risque, il va finir par se faire rattraper par euh, ceux qui sont derrière :peur: nan ?

En tout cas, on parle plus de Schumi et ça, sa fait du bien :content:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:02:20

Oups, il reste que 3 GP avant la fin de la saison :snif2:

http://lequipe.fr/Formule1/CLA.html

En tout cas, c´est pas encore gagné pour Alonso :peur:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:04:22

http://lequipe.fr/Formule1/CIRC16.html

Y´a pas comme une ptite erreur sur la mini map en haut à droite O_o ? Je savais pas que Spa se trouvait pas loin de la Yougoslavie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 13:06:21

Ben Alonso il est obligé de pousser en général mais là il a trop d´avance, alors il fais sa loque^^
Ben Schumi il est à la masse là il faut iben avouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 13:07:12

SPA c´est en Belgique....
Et pour Alonso c´est quasiment dans la poche...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:08:23

Ah, je viens de lire que si Fernando Alonso finissait parmis les trois premiers au GP du Brésil dimanche ( 19h sur TF1 :o)) ) il serait assurer du titre :fete:

Reste plus qu´a assurer le titre du meilleur constructeur pour Renault :coeur:

Au boulot tout le monde :diable:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:09:17

Oyomanouille Posté le 20 septembre 2005 à 13:07:12
SPA c´est en Belgique....

:d) Oui, je sais bien, mais selon la carte de l´équipe, Spa se situerait au Nord de la Yougoslavie :fou:

J´vais leur envoyer une lettre d´insulte tiens, de la part de Fan :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 13:10:53

Pour le titre constructeur je pense que c´est McLaren qui l´emportera. Ils le méritent.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:11:41

Oyomanouille Posté le 20 septembre 2005 à 13:10:53
Pour le titre constructeur je pense que c´est McLaren qui l´emportera. Ils le méritent.

:d) Zut alors, ça me ferait bien chier :( en tant que supporter de Renault :snif2:

Bon, tant que c´est pas Ferrari c´est déjà ça :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:26:55

Climteastwood2 Posté le 20 septembre 2005 à 13:04:22
http://lequipe.fr/Formule1/CIRC16.html

Y´a pas comme une ptite erreur sur la mini map en haut à droite O_o ? Je savais pas que Spa se trouvait pas loin de la Yougoslavie

~> C´est inadmissible de faire ça à un aussi joli pays que la Belgique ! :o))

En tout cas je peux vous dire que j´ai été le samedi à Spa Francorchamps et ben même dans la défaite, Ferrari reste super populaire ! ô_Ô Il y avait bien 1/3 des personnes avec des vêtemeents Ferrari ! Malheureusement suivi par Reanult ! :snif:
Et le truc le plus marrant, c´est sur la petite zone avec les "commerces" par écuries. Tu vois les énormes stands Ferrari, Renault, Mac Larren Mercedes et puis une cabanette (gonflable :o)) ) Red Bull avec une vendeuse, deux t-shirts et trois casquettes ! ;D

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:29:34

Red Bull ? C´est pas la bière illégale en France ça :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 18:28:00

C´est pas fraiment de la bière, mais plutôt une boisson énergétique.
Je trouve ca trop petillant personnellement^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:30:35

Je viens de finir le temple de l´eau et j´ai souffert contre Dark Link (comme toujours) mais j´ai l´impression que dans le master quest, il est encore plus dur. :ouch:
Il m´a fallu utiliser deux fées pour le battre :malade:

Humph
Humph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:31:23

Valentino Rossi s´est planté au précédent GP, donc il n´a pas été sacré champion :snif:
Mouarf et y´en a un en WRC qui s´est tué se Week End... Enfin c´est le copilote qui est mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 18:33:02

Humph: il reste combien de courses en moto GP avant la fin de la saison?
Fort ce Rossi^^
King: j´ai horreur du temple de l´eau, trop tortueux :nah:

Humph
Humph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:39:22

Il reste 5 courses et Rossi a 112 points d´avance. Une victoire rapporte 25 points.
Donc il lui suffit de terminer une fois troisime (16 points) sur 5 courses et c´est bon pour lui.

Tout à l´heure en cours :
"Vous avez déjà fait des TP sur Access non? oui? pas tous? si? Répondez moi parce que j´ai l´air con là..."
C´était rigolo :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 18:42:23

C´est qui ces profs?
Et Rossi il a de la marge....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment