CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:46:08

TheLastMetroid Posté le 18 septembre 2005 à 17:33:43
kinggoombas fais gaffe, elles sont pas là pour décorer ces vaches collées aux paroies, elles servent d´interrupteur quand on tire dessus avec le lance-pierre

:d) J´avoue que j´ai quand même mis du temps avant de comprendre à quoi servaient toutes ces vaches :rire:

Oyomanouille Posté le 18 septembre 2005 à 19:23:37
de quoi parles-tu?

:d) De Zelda Master Quest :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 13:23:50

Depuis quand il y a des vaches aux murs dans le ventre de jabu-jabu? O_o

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:47:59

Depuis que... Merde j´ai rien trouvé ! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:13:40

Bah il ne faut pas jouer à ocarina of time mais à master quest, la version où les donjons sont plus durs et différents dans leur configuration.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:18:24

J´ai toujours eu la flemme de le faire celui la :sleep:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:27:11

Et puis quand t´as joué à Wind Waker, les graphismes te donnent pas trop envie ! :s
Je vais me faire taper par tous les fans ! :-p

Au fait Humph, tu disais que tu avais fini Wind Waker à 100%. Mais tu as eu toutes les statuettes de... Merde je sais plus comment il s´appelle le nabot ! XD

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:46:39

Oui je les ai toutes sauf celles qu´on obtient par la lisaison Gc/GBA :cool:

Aujourd´hui on a appris que 2*6 + 2 = 5
Quel naze ce prof de maths >_<

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:48:07

Humph ~> C´est celles là dont je parlais ! :-p
Il a pas fini à 100% ce nul ! :o)) Moi j´en ai qu´une seule... La honte ! :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:50:26

Fan-Nintendo Posté le 19 septembre 2005 à 17:48:07
Il a pas fini à 100% ce nul

:d) Mais j´ai quand meme eu la statuette de Link en récompense :snif:

Depuis que... Merde j´ai rien trouvé

:d) C´est pourtant facile, regarde et apprends :

Oyomanouille Posté le 19 septembre 2005 à 13:23:50
Depuis quand il y a des vaches aux murs dans le ventre de jabu-jabu

:d) Depuis que quelqu´un les a foutu là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 17:50:52

Wind Waker...un jeu de qualité, mais qui est impossible à finir en moins de 10 ans selon, moi :doute:
Parceque bon se taper toute les photos c´est chiant quand meme.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:51:05

http://www.jeux-france.com/news12440_jim-merrick-parle-de-la-revolution.html

Nintendo nous reserve encore qlq surprise .
Il devrait avoir des demo jouable a l´E3 2006.

Une compatibilité sera possible avec la DS (on s´en douter). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 17:51:36

Humph Posté le 19 septembre 2005 à 17:50:26
Depuis que quelqu´un les a foutu là.

:d) Mais c´est Ultime comme réponse!
:nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 septembre 2005 à 18:53:54

J´avoue, les quètes des statues et tout ça c´est vraiment horrible. :fou:

Salut tout le monde et bye en même temps, je met mes priorités d´abord, je vais jouer à Sim City 4. :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:11:23

eyyy les gars que pensez vous de mon icone Nintendo ( et de mon theme aussi )

:fier:

http://img263.imageshack.us/img263/4803/sanstitre0tf.jpg

Humph
Humph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:59:21

Vivent les cours :hap:
Mouarf les glandes je suis sur un pc bien plus puissant que le mien >_<
Gniiii cours jusqu´à 18h
RTL Off*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 10:25:05

Moiu je ne sais pas quoi faire de mes journées là: tlm est en cours, il fait moche, j´ai pas de tunes pour m´acheter des jeux....bon ben je vais lire du Lovecraft et glander sur le forum -__-
Bon cours Huymph (la chance :snif: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:44:17

Oyo :d) joue à zelda master quest puisque tu n´as rien à faire, ce jeu est génial :ok:
Je suppose que tu dois avoir wind waker sur ta gamecube édition collector avec en bonus ocarina of time et master quest :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 11:55:11

J´ai eu WW 2 fois et l´ais revendu 2 fois.
Et oot je l´ais tellement fait et refait que c´est ps une quète legerement modifiée qui va me pousser à le refaire.
Non là je me fais du RE4, ca fait depuis 4 mois je je joue à ce jeu quand meme je ne comprend pas pourquoi je ne m´en lasse pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 12:42:22

Interview de Pat Symonds, directeur technique de Renault:

"La McLaren est actuellement un ton au-dessus. Quelle va être la réponse de Renault?

Nous ne sommes pas obtus dans l´équipe, nous reconnaissons volontiers la supériorité des McLaren. Mais nous préparons une bonne évolution aérodynamique pour le Brésil, ce qui va nous permettre de combler une partie du déficit. Ce retard est lié à des décisions techniques stratégiques prises par le team. C´est simple, nous ne voulions pas d´une voiture rapide et fragile. Ce que nous recherchions c´était une monoplace qui termine toutes les courses. C´est comme cela que l´on gagne un championnat."

Cela doit être dur de se battre contre plus rapide que soi...

Bien évidemment, mais le sport est ainsi fait! Chez un pilote, je crois que ce qui fait la différente entre un bon et un champion, c´est la faculté à se surpasser chaque fois qu´on se retrouve sur la piste, l’aptitude à repousser ses limites. C´est pareil pour l´équipe. De notre côté, nous allons essayer de fournir notre meilleure performance de l´année lors de chaque course. A Monza, nous n´avons pas gagné, mais j´en ai tiré une grande satisfaction parce que j´ai senti qu´en tant qu´équipe, nous avions réalisé quelque chose de très grand. D´ailleurs, après avoir connu quelques soucis lors des arrêts au stand pendant l´année, nous avons réussi deux arrêts très rapides à Spa. C´est extrêmement difficile de faire en sorte qu´un groupe fonctionne au maximum de ses possibilités, mais quand cela arrive, c´est très gratifiant."

Ceci viens souligner tout ce que j´ai dit auparavant su Renault et Alonso. Que les mauvaises langues restent derièrre leurs dents :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:50:01

Vive Renault et Alonso :-) C´est tout ce que j´ai à dire ( déjà pasque je suis pas expert en F1, mais aussi pasque y´a rien d´autre à faire que de les vénéré :fier: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment