CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une manette special..star ac...

Yove
Yove
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:27:05

C´est vrai qu´ils ont abuser sur la telecommande de la revolution..enfin la manette.. :rire2:

En tout cas,les pro-tendo pourront se servir de leurs manette pour les vootes de la star-academy.. :lol: Alors pour mathieu,taper 1 et pour mario,taper 4.. :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:27:34

Mdr :lol:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:27:38

completement révolutionnaire !! !! ergonomie de la balle que je vous dis

:lol: :gni: :fou: :lol: Mdr

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:30:08

Arretez il parait que plus pratique qu´une manette normale pour les FPS. Et en plus, t´imagine un jeu de plate-forme oû tu peux faire des mouvements rien qu´en bougant la manette? Ca pourrait grandement faciliter l´immersion.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:31:15

ils ne faut pas juger avant d´avoir essayé!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:33:45

Oui.
Moi je pense que ca pourrait être interessant.
Vivement qu´on puisse essayer toutes ces consoles, j´en ais marre d´être indécis.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:35:06

plus baucoup à attendre pour la 360, en plus elle est jouable au tgs (contrairement à d´autre)!!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:35:29

Je savais qu´ils nous ponderaient qqch de pas potable, c´est toujours comme ça avec eux. Ils nous disent des tas de trucs pour se faire des idées et ensuite, ils viennet pèter nos belles pensé. Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:36:07

oui, ce que je peux avoir envie d´essayer The elder scroll 4 et PGR3 :content:
Mais ils ne seront pas dans le line-up je crois :snif:
Janvier pour PGR3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:37:21

VeRSatiL
Posté le 16 septembre 2005 à 13:35:29
Je savais qu´ils nous ponderaient qqch de pas potable, c´est toujours comme ça avec eux. Ils nous disent des tas de trucs pour se faire des idées et ensuite, ils viennet pèter nos belles pensé. Dommage.

:d) Mais, mais chut on a dit!
Ce genre de manette tu ne peux pas vriament juger dans avoir essayer! Au moins Nintendo se mouille!

Yove
Yove
Niveau 5
16 septembre 2005 à 14:00:45

Mais, mais chut on a dit!
Ce genre de manette tu ne peux pas vriament juger dans avoir essayer! Au moins Nintendo se mouille!

:d)Oui mais a force de se mouiller..nintendo finira par se noyer.. :lol:

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:03:35

Arretez l´idée de la manette est génial ....

PS3/REVOLUTION , et la c le couple parfait !

schimble
schimble
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:04:22

Marrant que tu parles de la star ac, moi c´est plutôt le phénomène Playstation qui me fait penser à la star ac : beaucoup de succès, mais une qualité bien médiocre :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:14:10

moi je la trouve tres bien cette manette ! il l´ont mi en forme de telecomande car tout le monde ses deja ses servire donc il toucheron un plus grand plublic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:20:11

lol Yove hé bien prie pour que ca n´arive pas :hap:
Moi je dis, cette Révolution est interessante.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:22:51

en tout cas moi je fais du tennis,et a la maison je n´arrete pas de refaire les mouvements avec la telecommande donc la Revo va me combler sauf s´ils nous pondent encore des mario tennis a foison! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:25:27

A foison? Y´en a eu 1 sur gamecube et c´est tout :(
Mais je vois mal un Top Spin sur Révolution.
C´est ultime Top Spin :content:

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:36:00

Quand ds qq mois ils vous sortiront le casque qui va avec vous ferez encore une autre tete :) pcq comme qqu le faisait remarquer sur le forum revo, ce pad est ideal pour un casque virtuel! ce expliquerais pq aucun jeu n´a ete montrer meme en fase de develoepement!

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:37:06

la manette de la cube est compatible pour les jeu ou le pad ne s´adapterais pas et pour les developpeur pas trop chaud, ou pour les jeux multi console...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:06:53

VeRSatiL Posté le 16 septembre 2005 à 13:35:29
Je savais qu´ils nous ponderaient qqch de pas potable, c´est toujours comme ça avec eux. Ils nous disent des tas de trucs pour se faire des idées et ensuite, ils viennet pèter nos belles pensé. Dommage.

C est sur quee la DUalshcok trois nous fait rêver...

Gachette super nes, boutons super nes, croix directionnelle Nes, Stick analogique N64...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment