VeRSatiL Posté le 16 septembre 2005 à 13:35:29
Je savais qu´ils nous ponderaient qqch de pas potable, c´est toujours comme ça avec eux. Ils nous disent des tas de trucs pour se faire des idées et ensuite, ils viennet pèter nos belles pensé. Dommage.
C est sur quee la DUalshcok trois nous fait rêver...
Gachette super nes, boutons super nes, croix directionnelle Nes, Stick analogique N64...