CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Twins
Twins
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:09:47

ummmmm une pizzzzzzzzzzzaaaa

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:11:41

moi je veux des épinards :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 13:12:11

mario qui reve :

mmmmmm pastaaa mmmmmm ravioli mmmmm mamamia

:lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:01:45

Je suis en train d´essayer de finir zelda master quest, j´en suis au ventre de Jabu-Jabu, il me fait trop marrer ce passage avec les vaches collées aux parois!
N´importe quoi les développeurs :rire:

zeldus
zeldus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:23:19

Ptin trop laid la nouvelle presente du site, ils ont changés la disposition sur l´ccueil des forums, j´vais jamais m´y faire.

C´est six mois de repaires visuelles qui partent en fumée, et le lien en bleu horreuer :honte:

zeldus
zeldus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:24:30

mrd je suis hs j´ai l´impression :(

argh les messages sont ecrits plus petis horreur et boule de gommes.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:33:43

kinggoombas :d) fais gaffe, elles sont pas là pour décorer ces vaches collées aux paroies, elles servent d´interrupteur quand on tire dessus avec le lance-pierre :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:25

Moi des frites j´en boufe tous les jours au self, ça fait à peine une semaine et ça commence à me sortir par les yeux :snif:

Mouarf des vaches aux parois... Faudrait que je me décide à le faire ce Master Quest.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:32:09

zeldus Posté le 18 septembre 2005 à 17:24:30
[...]
argh les messages sont ecrits plus petis horreur et boule de gommes.

~> Ouiiii ! Enfin quelqu´un qui le reconnait ! :fete:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:50:53

http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?p=17327#17327
Ca m´énerve je n´arrive pas à visualiser la vidéo en milieu de page (voir au VI)
J´ai l´image quicktime en déchirée...
Commen je fais?

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:04:59

Si vous estimez que les messages sont trop petits vous selectionnez un texte, maintenez Controle enfoncé, jouez avec la roulette de la souris, et vous arretez de brailler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 19:23:37

kinggoombas Posté le 18 septembre 2005 à 17:01:45
il me fait trop marrer ce passage avec les vaches collées aux parois!

:d) :gne: de quoi parles-tu?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:24:22

Je pense qu´il est temps de upper ce topic :oui: Il est dans les tréfond des abysses des profondeurs du gouffre de jvc :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:39:29

Youpi, plus que 50€ à trouver ( à peu près ) plus l´autorisation de décoller et je repars à Lyon aux prochaines vacances :coeur:

Bonjour le monde :) J´espère que vous allez mal :-)

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:41:00

Drôle de destination touristique lyon :doute:
Non je ne vais pas mal, merci de ta sollicitude :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:44:33

Lyon est la plus belle ville du monde.

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:44:37

Boui boui boui :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:45:11

A Lyon, il y a la femme que j´aime :) Donc Lyon c´est vraiment LA destination de rêve pour moi :coeur:

Cool, moi aussi je ne vais pas trop mal :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:46:43

Vinciroth Posté le 19 septembre 2005 à 11:44:33
Lyon est la plus belle ville du monde.

:d) Tu es Lyonnais ? Tu veux pas m´héberger :fou:

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:47:07

Vinciroth Posté le 19 septembre 2005 à 11:44:33
Lyon est la plus belle ville du monde.

T´as beaucoup voyagé dans ta vie?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment