En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Twins
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:09:47
ummmmm une pizzzzzzzzzzzaaaa
Fighterfalcon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:11:41
moi je veux des épinards
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 13:12:11
mario qui reve :
mmmmmm pastaaa mmmmmm ravioli mmmmm mamamia
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:01:45
Je suis en train d´essayer de finir zelda master quest, j´en suis au ventre de Jabu-Jabu, il me fait trop marrer ce passage avec les vaches collées aux parois! N´importe quoi les développeurs
zeldus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:23:19
Ptin trop laid la nouvelle presente du site, ils ont changés la disposition sur l´ccueil des forums, j´vais jamais m´y faire.
C´est six mois de repaires visuelles qui partent en fumée, et le lien en bleu horreuer
zeldus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:24:30
mrd je suis hs j´ai l´impression
argh les messages sont ecrits plus petis horreur et boule de gommes.
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:33:43
kinggoombas fais gaffe, elles sont pas là pour décorer ces vaches collées aux paroies, elles servent d´interrupteur quand on tire dessus avec le lance-pierre
Humph
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:25
Moi des frites j´en boufe tous les jours au self, ça fait à peine une semaine et ça commence à me sortir par les yeux
Mouarf des vaches aux parois... Faudrait que je me décide à le faire ce Master Quest.
fan-nintendo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:32:09
zeldus Posté le 18 septembre 2005 à 17:24:30 [...] argh les messages sont ecrits plus petis horreur et boule de gommes.
~> Ouiiii ! Enfin quelqu´un qui le reconnait !
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:50:53
http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?p=17327#17327 Ca m´énerve je n´arrive pas à visualiser la vidéo en milieu de page (voir au VI) J´ai l´image quicktime en déchirée... Commen je fais?
Humph
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:04:59
Si vous estimez que les messages sont trop petits vous selectionnez un texte, maintenez Controle enfoncé, jouez avec la roulette de la souris, et vous arretez de brailler.
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 19:23:37
kinggoombas Posté le 18 septembre 2005 à 17:01:45 il me fait trop marrer ce passage avec les vaches collées aux parois!
de quoi parles-tu?
climteastwood2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:24:22
Je pense qu´il est temps de upper ce topic Il est dans les tréfond des abysses des profondeurs du gouffre de jvc
[Climteastwood]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:39:29
Youpi, plus que 50€ à trouver ( à peu près ) plus l´autorisation de décoller et je repars à Lyon aux prochaines vacances
Bonjour le monde J´espère que vous allez mal
Bulbikotain
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:41:00
Drôle de destination touristique lyon Non je ne vais pas mal, merci de ta sollicitude
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:44:33
Lyon est la plus belle ville du monde.
Bulbikotain
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:44:37
Boui boui boui
[Climteastwood]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:45:11
A Lyon, il y a la femme que j´aime Donc Lyon c´est vraiment LA destination de rêve pour moi
Cool, moi aussi je ne vais pas trop mal
climteastwood2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:46:43
Vinciroth Posté le 19 septembre 2005 à 11:44:33 Lyon est la plus belle ville du monde.
Tu es Lyonnais ? Tu veux pas m´héberger
Bulbikotain
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:47:07
Vinciroth Posté le 19 septembre 2005 à 11:44:33 Lyon est la plus belle ville du monde.