CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:44:42

Cool, la mascotte est euh...comment dire...moche :o))

Plus de jaune ou pluss de jaune ? Si y´a plus du tout de jaune, le changement sera en effet radicale :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:54:32

SA dcevient vaiment casse couille, les topics inutiles!!! :(

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:10:43

Plus de jaune. :o)) Il n´y en aura plus quoi. ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:13:19

lol Ok ^^

Je pris pour du bleu, ou du noir enfin, quelque chose de sombre :o)) Je sais pas pourquoi, mais j´ai hâte de voir le desas...changement :peur:

palcom
palcom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:39:22

A, mon avis il y aura du rouge. C´est cool qui change. (enfin j´espere que ça sera pas trop radicale non plus )

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:13:48

Un petit peu de rouge, ça serait vraiment sympa.
Mais je pense que ce sera bleu.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:22:44

http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Super-mouffle&oper=9

En tout cas ça c´est très moche lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 septembre 2005 à 13:02:36

http://www1.jeuxvideo.com/forums/0-10297-0-0-0-0-0-0.htm

Regardez ce beau forum. lol
C´est un petit peu spécial, pas vraiment moche, mais pas très approprié à jv.com. ^^ Et puis y´a pû de jaune. :snif: ^^

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:24:41

Je trouve que ça fait "vide" comme design, c´est assez étrange. M´enfin j´aurai vite fait de m´habituer.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:38:32

Si JV.com arrivait à nous surprendre sur le nouveau design autant que le pad de la revolution, je leur dirais chapeau :o))

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:02:51

Ben regarde le et tu verra bien sur ça te surprends ou pas T_T

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:22:27

j´essaie de mettre au point un forum ou on pourra tous se retrouver pour causer de la Revo. Il n´est en aucun cas prévu pour qu´on quitte le navire JV.com, mais qu´on se retrouve dessus en évitant certains boulets ou floodeurs qui sont apparus en masse ces derniers temps. Je sais qu´on pourra pas empecher ces gars de vous suivre (...quoique :rire2: )
Poster des photos sera plus aisé, et il pourrait servir de support à JV.com.

j´ai fait une maquette: http://www.revolution4all.tk

et puis il faudrait 2 ou 3 modos, voila.
dite ce que vous en pensez

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 septembre 2005 à 14:26:04

J´en pense que tu fait ce que tu veux, un forum sur la Revolution peut-être, mais le fait d´avoir un forum que pour un forum jv.com c´est con par contre, donc le créer pas que pour ce forum (Revolution sur jv.com hein? ^^ Vous avez du mal à suivre... Je comprends).

Si c´est pas clair je réexpliquerai. oO

Humph -> Oui, pas vivant. Mais bon, un forum c´est pas vivant de toute façon... ^^

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:27:47

Ils ont refais un mario de la nes sur la révo je pense :)

tu vois les bruits de sauts(style mario bros)dans la vidéo du pad!

palcom
palcom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:09:11

Comment ça ce fait que le forum mario baseball ai sont nouveau désigne et pas nous ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:14

C´est vraiment illisible pour le moment...
On sait même pas qui écrit quoi...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:43:21

Pinaise !! !! C´est MOCHE !!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:44:49

Ca fait drôle le nouveau design d´un seul coup ! :ouch2:
Moi, j´aime bien en tout cas ! :ok:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:48:22

quoi ? :ouch:
c´est encore plus vide qu´avant !
perso je déteste ça m´étonnerais qu´il le laisse comme ça :snif:
c´est vrai on ne sait meme pas qui écrit quoi :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:54

Arf, en fait c´est moche pasque ça bug, mais sinon quand les rares fois ou on arrive a voir sans bug, c´est plutot jolie :) voir très agréable même :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment