J´en pense que tu fait ce que tu veux, un forum sur la Revolution peut-être, mais le fait d´avoir un forum que pour un forum jv.com c´est con par contre, donc le créer pas que pour ce forum (Revolution sur jv.com hein? ^^ Vous avez du mal à suivre... Je comprends).
Si c´est pas clair je réexpliquerai. oO
Humph -> Oui, pas vivant. Mais bon, un forum c´est pas vivant de toute façon... ^^