Fan-Nintendo Posté le 17 septembre 2005 à 17:35:11
Climt ~> Parce que moi je me contente pas d´un truc pourri...
Bah chacun ces gouts
Et pis même, que t´aime ou que t´aime pas, la seule chose que tu puisse faire c´est de ne plus venir ici, sinon t´as pas le choix t´es obligé de supporter ce nouveau design
Mais ne pars pas
