CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:29:19

Le fond de couleur derrière les messages gagnerait à être légerement plus foncé je trouve. Là on dirait presque que c´est blanc.

http://www.ama-cycle.org/rg/news/2003/images/GS500F.jpg
Dans une dizaine de jour je conduirais cet engin :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:53:38

J´espère que tu passeras un agréable accident en sa compagnie :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:54:40

Je t´apporterai des fleurs à l´hopital.

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:57:04

Mouahahahaha regardez moi ces jaloux. :o))

palcom
palcom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:57:46

Moi surtout je vais prevenir les fliques qu´il y a un dangereux abrutis qui va conduire...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:59:20

Humph Posté le 17 septembre 2005 à 18:57:04
Mouahahahaha regardez moi ces jaloux.

:d) + 1 :o))

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:03:19

palcom Posté le 17 septembre 2005 à 18:57:46
Moi surtout je vais prevenir les fliques qu´il y a un dangereux abrutis qui va conduire...

:d) Faut que tu m´explique ce qu´on peut faire de dangereux à moto. Tu te bouffe une voiture c´est toi qui déguste hein... Bon c´est sur qu´on peut renverser des pietons mais une moto tu l´entends arriver.
Puis ça freine bien plus vite qu´une voiture, étant donné que l´energie cinetique c´est egale à 1/2 de la masse² et c´est bien plus leger qu´une voiture. :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:06:06

La mémé entendra pas arriver une moto. Voleur de sac à main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 19:47:33

C´esrt moins dangereux pour les autres, mais c´est plus dangereux pour toi. Sois prudent mon Humph :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 19:48:05

C´est moins dangereux pour les autres, mais c´est plus dangereux pour toi. Sois prudent mon Humph :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 19:48:42

Désolé pour le double post -___-

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:51:25

Triple post en fait. ô_Ô

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:54:58

Il faut pas lui en vouloir, il est un peu con ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:56:50

"Un peu" ?

Mouarf entre le dévoilement de la manette révo et le novueau design de jvc, y´en a du topic à supprimer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 20:01:35

Tu as raison Humph, je ne suis pas du tout con.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:02:48

Juste bête ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 20:03:26

Pas plus que toi, immonde vermine :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:03:33

Il manque un truc sur ce nouveau dsign ! :snif:

Une zapette sur l´image au dessus ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:07:50

Oh, maintenant il y a des dossier rouges et jaunes. C´est laid :snif:
Sinon un message sur deux est sur fond vert, et un message sur deux est sur fond bleu.
Whaw.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:14:21

Allez dans la section "dossier" pour voir comme ils sont moches les logos des consoles ! :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment