palcom Posté le 17 septembre 2005 à 18:57:46
Moi surtout je vais prevenir les fliques qu´il y a un dangereux abrutis qui va conduire...
Faut que tu m´explique ce qu´on peut faire de dangereux à moto. Tu te bouffe une voiture c´est toi qui déguste hein... Bon c´est sur qu´on peut renverser des pietons mais une moto tu l´entends arriver.
Puis ça freine bien plus vite qu´une voiture, étant donné que l´energie cinetique c´est egale à 1/2 de la masse² et c´est bien plus leger qu´une voiture. 